Forum Berger allemand
repas pour chiens

bonjour :)
voila je voudrais arrêter de donner des croquette a mon chien de 9 mois, et lui faire a manger moi même, que me conseillez vous? quelle viande, cuite ou cru, quels légumes etc... s'il vous plait c'est important, il ne mange plus ses croquettes je pense qu'il ne les aime plus, et il maigris du coup
-
Bonjour, avec ma chienne au début on la nourrissais pas aux croquettes mais a la pâte pour chien et on prenais aussi des pâtes et on les cuisait et on mélangeais sa avec la pâte pour chien et elle adorais!! Mais le veto nous a dis que s'etait pas trop bon pour elle car sa faisait du calcaire sur ses dents. Mais les pates avec du jus de viande sa peut etre pas mal!
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
Je donne à manger à mes chiennes deux fois par jour. Le matin je leur donne une portion de viande(ou viande pour animaux), une portion de féculents (pâtes, ou riz ou semoule ou quinoa, avoine,...), et deux portions de légumes (haricots verts, haricots beurre, macédoine de légumes, épinards,...). Le soir je leur donne une portion de croquettes (un mélange de deux ou trois paquets) que je laisse gonfler dans l'eau et à laquelle j'ajoute un peu de pâtée ou de jambon , ou blanc de poulet. La vétérinaire a trouvé cela convenable.
-
-
-
il vaut mieux faire cuire la viande,il attrape moins de microbe,mais laisser toujours a cote de l'endroit ou il mange un peux de croquette,s'il a faim il viendra de lui meme en chercher;digan etait pareille il ne voulait jamais manger ses croquettes, alors je jouais avec lui, je faisais semblant de manger une croquette,en disant a mon chien, hum cela est bon, et je me lechais mes levres,vous allez voir votre chien curieux va faire de meme!!! ou alors prener une croquette, poser lui sur sa patte,puis prener le,et lancer lui comme on joue aux billes,cela a marcher pour mon chien!!!prenez votre patience cela va venir!!!
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.