quel est le jeu préféré des Epagneul Breton

  • Bouquet J.

    Mon chien joué avec un ballon est un os  en caoutchouc

    0
  • Jujube

    Mon chien avait un père Epagneul donc chien de chasse. Son plus grand plaisir : courir tous les matins dans la campagne et les vignes pendant des Km et des Km. Ils sent les lapins de très loin et c'est un jeu pour lui de chasser Mais je n'ai pas de fusil, seulement un appareil photo donc il ne raportee rien. C'est un grand sportif malgré ses p'tites pattes et il est très musclé. Voilà son jeu préféré.

    0
  • dorothee Blancsec

    Bonjour,

    J'ai un vieil épagneul breton qui ne joue pas beaucoup. Mais plus jeune, mes filles lui installaient des barres à sauter, des obstacles à contourner. Et ça lui plaisait bien.

    Cordialement.

    Dorothée Blancsec

    0
  • Karine V.

    La chasse après les jouets qui les font faire leurs dents
    0
  • Sylvie T.

    Bonjour, 

    Ma chienne n'a jamais été très joueuse, elle préfère se prélasser sur le canapé ou le lit surtout quand il fait mauvais temps, sinon quand il fait beau elle aime courir après les papillons, les libellules, les oiseaux, les feuilles qui volent. Pourtant elle a beaucoup de jouets et une grande famille de quatre papattes.

    0
  • solange C.

    bien le mien préfére jouet seul avec ses jouets a la maison, ou alors quand il joue avec moi ca ressemble plus a de la bagarre.
    et dehors avec un bâton quand il a décidé

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Y a la chasse après ces un chien sa joue avec tout enfin avec ces jouer a lui moi mon Iasko il joue même avec les feuille qui vole alor pour te dire ! Ce qui lui fait plaisir ta les pouic ta les jeux pour leur faire tirer ta les balle enfin de tout ;)
    0
  • Gwen D.

    A vrai dire je ne sais pas trop mon chien lui joue avec une balle de tenus et un os en caoutchouc après il a son loisir la chasse ;) mais se n'est pas toute l'année 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.