problèmes de peau de mon chien, besoin de conseils. Merci

Bonjour, ma chienne Noisette, épagneul breton (qui a la peau rose) a depuis presque un an des croûtes sur le thorax , le ventre, haut du dos et au niveau de la queue, elle se démange en permanence ( jusqu'au sang), je suis allé voir deux vétérinaires qui lui ont donné deux traitements (crème), en m'expliquant qu'elle l'aura toujours, moi je pense que c'est du à des piqûres de puces ou tiques ( je lui met des pipettes tout l'été) , nous sommes en hiver et cela continue. Elle mange des croquettes Royal canin, et parfois des restes de poulets et viande, enfin nous sommes désespérés et attendons vos conseils ou situation identique ( qui je l’espère a été résolu).


 Merci d'avance.


  • sifred

    Bonjour,

    Ma Hizy qui est croisé fox/épagneul à eut le même problème que la tienne, déjà je lui est supprimé les croquettes royale canin car elles ont trop de céréales et lui provoquait des démangeaisons, elle a des croquettes sans céréales et en plus elle ne supporte aucune piqûre de puces, comme la tienne et les pipettes ne sont pas assez efficace et après avoir essayer nombre de produits je suis tombée sur celui qui lui convient le mieux et depuis je n'ai plus du tout une seule marque rouge d'eczéma, c'est un comprimé par mois cela protège contre les puces uniquement et il faut un traitement en plus pour les tics, c'est une comprimé de Confortis. Peut-être que cela pourra t'aider toi et ta louloute, grosse caresse et bon courage.

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Mon chien Izzy a eu une grande croute sur le dos a force de se gratter et en lui mettant de la betadine jaune et une crème pour nous pour démangeaison tout ces Rémi en ordre !
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Mon chien Izzy a eu une grande croute sur le dos a force de se gratter et en lui mettant de la betadine jaune et une crème pour nous pour démangeaison tout ces Rémi en ordre ! .
    0
  • sysi95

    bonjour, mange t'elle du pain ?? ce que vous expliquez ressemble à de l'exema, pour ma part mon chien à un collier anti puce toute l'année, je ne crois pas que ce soit des puces et encore moins des tiques sinon vous en retrouveriez sur elle. avez vous essayer d'autre croquette??  car cela peux venir des croquettes, vie t'elle dehors ??

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.