Forum Affenpinscher
mon chat fait que mioler la nuit je ne sais plus quoi faire ..

-
un chat vie la nuits donc sait normal faut jouer un lomg moment le soir et luis l'aisser de croie jouer manger et boire pour la nuit faut l'aisser a manger a volonté aux debue il se peus qui mange trop et vomisse mais se regulera apres quel que jours quand il comprendra qui a toujour a manger et a boire
-
Notre siamois agé de 6 ans qui à été stériliser,fait la même chose.Le pîre c'est qu'il ne veut jouer avec rien,il fouillle les armoires,mange les plantes,il réclame toujours à manger,le vétérinaire dit qu'il faut faire attention à son poids car il est trop gras;il mange goulûment,si je donne une trop grosse quantité il mange au point de se faire vomir,donc plusieures petites rations/jour.
-
-
-
Hello,
Parfois les chats miaulent la nuit parce qu'ils ont faim, soif ou veulent sortir. Ça peut être aussi car il y a des femelles en chaleur dans le coin, et dans ce cas le mieux c'est de le faire stériliser. Ou alors c'est peut-être parce qu'il s'ennuie, les chats dorment le jour et sont actifs la nuit ; il faut qu'il ait de quoi s'occuper : un arbre à chat, des souris en peluche, des balles, une chatière s'il a l'habitude d'aller dehors...
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.