plus de chaleurs après avoir eu une injection d'hormones !

Bonjour,

Ma chienne devait avoir ses chaleurs l'été dernier mais comme c'était les vacances ,

il y avait du monde à la maison (portes ouvertes...) je suis allé voir mon véto pour lui faire

une injection d'hormone pour retarder ses chaleurs. C'était en juillet , nous sommes en février

et ma chienne n'a toujours pas eu ses chaleurs depuis ça fait 7 mois !!!

J'en ai parlé au véto qui ma dit d'attendre encore un peut mais que sur certaine chienne (trop jeune) les

chaleurs pouvaient ne jamais revenir ! Le problème est que je voulais faire des bébés à ma chienne.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ??

Merci de vos réponse

  • valerie L.

    Bonjour,

    oui finalement elle à eu ses chaleurs 1 an après l'injection, puis ensuite elle les a re eu 5 mois plus tard et à ce moment là je lui ai fait rencontrer son fiancé et elle nous à fait 4 jolies bébés. Voilà, il faut être patient, selon le chien et la race je pense que ça peut être différent.

    bonne continuation. Valérie.

    0
  • melanie M.

    bonjour, je sais que ce post date de 2 ans mais j'ai le mème soucis avec ma chienne husky siberien, elle a 4 ans et en debut d'année dernière nous avons acheter un petit male husky siberien pour par la suite leurs faire des petits quabd ils seraient tous les deux confirmé, ma femmelle est confirmée de avril derniers et mon petit male vient de prendre un ans(donc bientot la confirmation) mais l'été derniers nous nous sommes absenter a l'étranger et comme elle devait avoir ces chaleur je lui ai fait faire une injection contraceptive pour retarder ces chaleurs de 2 ou 3 mois (ce que m'avait dit le veto) mais depuis rien toujours pas de chaleur. Je voulais donc savoir si cela c'était arrangé pour toi Valerie L. car je compte faire une portée avec mon couple de husky surtout que j'ai fait confirmée fifille :-) merci d'avance

    Mélanie

    0
  • valerie L.

    Bonjour,

    T'inquiète je fais que ça surveiller et rien, habituellement quand elle les as je ne suis pas gêné de le voir j'ai des taches plein la maison je suis obligée de lui mettre une culotte pour pas salir partout. En plus quand une chienne est en chaleur sa vulve est gonflé donc je le verrais !

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Mtnt xs y a des chienne extrêmement propre ma femelle berger quand elle étais la bah je savais jamais quand elle les avais heureusement que je comptais sur le calendrier car elle cherchais pas les mal et je n avais de sang chez Moi donc voilà mtnt regarde bien xs si elle ne les a pas
    0
  • valerie L.

    Bonjour,

    Non le véto ne m'avait pas prévenu avant. C'est seulement en janvier quand je suis allé faire vacciner mon autre chien que je lui ai dit que ma chienne n'avait toujours pas eu ses chaleurs depuis l'injection de juillet et là elle ma dit: parfois ça arrive que sur des jeunes chiennes les chaleurs ne reviennent jamais !

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Jamais eu ce problème mais si le veto ne ta pas prévenu avant que sa pouver jamais revenir et que tu veut lui faire des petit tu peut aller porter plainte après je ne ces pas si il te lavait dit mais en général il fait qu'il le dise ces vraiment bizare quand même je suis désoler pour toi mais ces pas Normal s'il ta rien dit et qu'il ta dit cela que après donc bon tient nous ai courrant ;)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.