Quel "shampoing" pour mon Golden ?

Bonjour !

Je lave ma chienne régulièrement mais au bout de quelques temps, elle commence à sentir pas très bon !

Quel shampoing pour chien me conseillez vous pour cela ?

Merci d'avance

• Alicia R.

Un chien ne se lave que 2 à 3fois par AN!!! Le meilleur shampooing pour ne pas abimer leur poils et leur peau très fragile!!! est le shampooing pour les bébé!! MIXA est très bien! c'est un vétérinaire qui m'avait conseillé cela pour mon berger allemand! Jamais aucun problème. Ne pas trop laver son chien c'est respecter son immunité! Si on les lave trop il n'aurons plus de protection naturel et perdrons leur poils et pourront faire des alergies des bouton, des réaction par "normal" au niveau cutané. à faire attention :)

1
  • Alicia R.

Bonjour,

Lorsque j'avais mon berger allemand, le vétérinaire m'avait dit que le shampooing pour bébé était très bien pour les chiens. Beaucoup mieux que les shampooings pour chiens qui les agraisse. 

0
  • spirouette

il ne faut ps nn plus laver tro régulièrement son chien car ça lui abime la peau mais il existence des shampoings pour des lavages  fréquents apres moi j'utilise un shampoing qui ravive bien les couleurs de mn golden caramel roux dc un shampoings spécial poils abricots; tu dois choisir tn shampoings en fonction de ce que veux cad si tu veux qui répare le poil, redonne des couleurs, lavages fréquents....

1
  • Clairouille

Pense à faire un tour au comptoir de ton vétérinaire, ils proposent de très bon shampoings pour chiens (avec un pH adapté pour ne pas abimé leur peau) sans forcément d'odeur afin de ne pas déranger l'odorat développé du chien.

Et effectivement, il se peu aussi que ça proviennent indirectement de l'alimentation.

1
  • leorenard

J'ai lu que l'odeur des chiens était grandement liée à l'alimentation de celui-ci. Apparemment, un alimentation mauvaise pourrait produire du "suint" en excès, favorisant les mauvaises odeurs.

Devrais-je changer de croquette pour Dune ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.