quand on poste pour un problème on répond aux questions posées

je ne comprend pas les gens qui vienne demander de l'aide et quand tu pose des questions. 

Ils ne réponde pas. Alors pourquoi poster 

  • sysi95

    Quelle est votre question ???????? 

    0
  • dorothee Blancsec

    Bonsoir,

    C'est vrai qu'il y a sans doute de nombreuses questions qui restent sans réponse.Personnellement, je propose une réponse quand je dispose des renseignements à donner.

    Cordialement.

    0
  • solange C.

    c'est surtout que nous on répond pour rien et la moindre des choses quand on demande de l'aide on répond. juste une question de respect pour nous qui prenons quelques minutes pour eux 

    0
  • solange C.

    c'est surtout que nous on répond pour rien et la moindre des choses quand on demande de l'aide on répond. juste une question de respect pour nous qui prenons quelques minutes pour eux 

    1
  • Enko & Tiffany

    Oui ils font se qu'ils veulent mais c'est mieux d'avoir plus de détails des fois pour pouvoir les aider au mieux et ils ne répondent pas. C'est juste un constat.

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Je suis ok avec vous mais il font se qui veule !
    0
  • Enko & Tiffany

    Oui j'ai remarqué sa aussi,il demande conseils, on leur pose des questions pour avoir plus de précisions mais la personne ne répond pas et ne nous pouvons pas l'aider correctement, puis même par politesse on répond,fin bon... on ne changera pas le monde ;)

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Ben il peuvent lire mais pas réponde il son pas OBLIGER !
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.