Forum Autre
Ma chienne est enervée et secoue ses pattes arrières sans arrêts ?

Bonsoir,
Cet après midi je suis allé me promener avec ma chienne, on es allé dans un chemin, et a un moment il y a eu une zone avec des ronces, elle a couru à côté parce qu'il avait des lapins un peu partout, donc après en avoir courser trois ( sans les toucher bien sur) , on as continué notre route.
Depuis que l'on es rentré elle es très énerver, certains me diront que c'est à cause des lapins, mais je connait ma chienne, je la sort tout les jours en forêt, étang, champs, ect donc elle court souvent après toute sorte de petite bébête pour s'amuser. Elle es d'un naturel très calme et douce. (Elle as 4an et je suis avec elle les 3/4 de la journée, je n'ai jamais été séparer d'elle plus de 5-6j) Donc je la connais très bien et je remarque très vite quand elle fait quelque chose d’inhabituel.
Dès qu'on touche a ses pattes arrières elle donne d'énorme coup de pattes ( en sachant que c'est une chienne a qui on peu faire faire ce que l'on veux d'habitude, elle me fait une confiance aveugle, et a chaque fois qu'il lui es arrivé d'avoir mal à un endroit elle me laisse toucher et la soigner tout en restant calme et en me remerciant d'une grosse léchouille a la fin)
J'ai appelé le véto de garde, d'après elle sa peux être à cause des ronces, ou orties, qui lui on piqué sous les pattes, mais à surveiller si elle ne vomit et n'as pas de diarrhée. J'ai pris sa température qui es à 39°C donc rien d'anormal.
Je viens juste ici pour voir si quelqu'un as déjà eu quelque chose de similaire avec son loulou , histoire de me rassurer car sa m'inquiète quand même énormément.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée a tous.
-
-
-
-
-
-
-
oui sa sera mieux comme sa tu sera sur mais sa peut arriver que une minuscule epine y soit rester ou je vuet dire un petit bout et sa va la gener et donc elle va tapez de la batte enfin ta compris ... mais tient nous au courrant demain et tout a l'heure si possible si elle boite sa veut dire queldoit tout de meme avoir un truc .... :/
-
-
Merci pour vos réponse, pour le moment elle dort, elle se lève assez régulièrement pour allé se coucher un peu plus loin, j'ai regarder ses coussinet et entre ses orteils mais aucune épine n'es resté planté, je vais reprendre sa température tout a l'heure en allant la sortir pour ne pas la déranger pendant qu'elle dort, mais je pense que demain matin si rien de grave es arrivé dans la nuit, j'irai quand même voir le véto histoire d'être sur que tout va bien
-
-
-
Je n'es jamais eu ce genre de situation avec un de les chien mais sa doit être avec les ronce après jesper que tout ira bien tient nous au courrant escuse de ne pas trop t'aider je comprend que sa puisse t'inquiéter .. Reprend sa température dans 1 a 2 heure si tu peut si sa a augmenter la faut s'inquiéter un peut plus ... :/ courrage
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.