Ma chienne prend son doudou comme un chiot

Coucou tout le monde, ma chienne de un an et 2 mois, prend son doudou comme un chiot. Elle le ramène dans son panier, dort la tête dessus, le lèche... Est-ce normal ?

• Bouba & Loula ❤️

Oui mais je veux dire que de quel commence il y a bcp de risque quel le reface encore et encore si elle n est pas stériliser et si personne ne compte reproduire autant les castrer et stériliser pour leur bien être moi il est malade et avec sa maladie je je peux pas le castrer fin je peut mais dangereux pour lui donc je n ose pas mais sinon je le ferais aussi pour certain chien difficile sa calme leur adeur et pour les femelles qui fait des grossesse nerveuse sa les stops et plus de chance de plus longtemps et en meilleure santer mtnt y a des implants ou des injection mais je n aime vraiment pas sa
    0
  • Aurelia D.

Ma chienne avait fait sa aussi et c'était une grossesse nerveuse mais sa lui est passer après nous l'avons stériliser 

0
  • Jade P.

Hisie n'est pas stérilisée car nous voulons qu'elle ait des chiots au moins une fois. Nous aussi son doudou est une petite peluche dalmacien qu'elle trimbale partout.

0
  • Catherine J.

je suis d'accord avec Bouba ; Betty a été stérilisée à un peu plus d'un an et depuis , plus aucun problème ; c'était une grossesse nerveuse ; mais elle a toujours son doudou (un petit chien), le seul qu'elle n'abîme pas !

0
  • Jade P.

merci pour vos réponses :) je vous donnerai des nouvelles

0
  • Bouba & Loula ❤️

Si tu ne compte pas la reproduire stérilise la pour sont bien a elle Car une fois que sa Commence elle en fond souvent grr lô
    0
  • bella

elle aurait pas été saillie ?

0
  • Jade P.

j'ai regardé au niveau tétons et ils sont plutôt gros

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Je pence aussi a une grossesse nerveuse mais demande quand même au veto car elle es toute seule ? Peut être un manque d'affection avec un autre chien ou animal (ce n'es que mon avi)
    0
  • Enko & Tiffany

Euh perso Enko, trimballe son doudou partout, dort avec, toujours la tête dessus, et le lèche aussi, et c'est un mâle hein, il aime son doudou et le caler sous sa tête c'est plus confortable que le sol.
    Demandes à ton véto quand même quitte à y être ;)
    1
  • Jade P.

d'accord merci, de toute façon je dois bientôt aller chez le véto pour son vaccin

0
  • bella

grossesse nerveuse

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.