Concours chien non Lof ?

Peut-on faire des concours avec nos chiens S'ils sont non lof et non pure race ? Si oui lesquel et ou ? Et connaissez vous un site internet pour faire un concour de beauté (chien croiser) site d'actualités
  • Bouba & Loula ❤️

Je pense que les cours ses tout ensemble
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Merci je vais aller le renseigner au club a coter de cher moi pour de l'agilité ;) pas d'obéissance il en fait déjà beaucoup avec moi merci des conseil j'aimerai oberithme mais par cher moi y a pas ...
    0
  • Bouba & Loula ❤️

Mtnt attention tout les club ce sont pas agréé moi par chez moi ses la Sociétés st Hubert et qui fait aussi les pedigree mais j ai des club non agréé de la sociétés bah la je ne peut pas faire de concours je doit être inscrite dans leur club et passer un teste de socia pour pouvoir faire les concours
    0
  • Bouba & Loula ❤️

Des croiser ne font pas de concours de beauter sa ne leur sert a rien c est genre de concours sont pour la reproduction et avoir de bon pedigree avec des champions ceux ceux qui réussissent sont plus souvent au mieux de la race et convienne au juge et qui leur plait mais les Croiser ne participe pas mtnt si tu va dans un club agréé de la sociétés qui organise des concours par chez vous tu peut en faire mais ses des concours d obéissance de jeux et agility
    0

Okk merci ces trop bien je vais le renseigner pour coca
    0

D'accord merci
    0
  • Enko & Tiffany

Les cours sont payant oui, renseignes toi dans les clubs près de chez toi.

0

D'accord merci vous savez si ces payant ? Le pris ?
    0
  • Marine B.

Agility, obé rythmée...

0

D'accord y en a d'autre concours ou il peuven accéder ?
    0

Ces ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.