Quel type de chien croisé cela pourrait etre?

Chien labrador croisé montagne des pyrennees? Est ce un bon melange? Il a 15j et ll est tout noir. J'aimerai des precisions avant de l'acheter si quelqu'un a aussi ce melange de race
  • Mélissa R.

    Oui !

    Puis mon bebe viens aussi de la spa et c'est un amour

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    D'accord ces super d'aller a la Spa ;) derien
    0
  • Mélissa R.

    Ils ont reçu des chiots a la spa donc c'est reglé c'est la bas que je le prendrais.

    Merci a tous

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Oui y a des noire ces vrai mais 300 euro elle peut s'acheter deux chien a la Spa cher moi ces 85 euro
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Tu as. Des labrador noir mtnt pt que un des parent a la maman labrador étais noir
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    300 euro un croiser mon dieux belle arnaque la ...
    1
  • Estelle D.

    Ok pour la génétique mais bon si les parents sont tout les deux blanc et que le petit est noir y'a quand même un soucis.
    1
  • Elo

    Oui le prix dépend des SPA. Celle où j'ai adopté mon chien c'était 150€, mais de toute façon ce prix correspond uniquement au remboursement de la nourriture et des frais vétérinaire (vaccination, stérilisation, puce, etc), personne ne fait de profit là-dessus. :)

    Maninou, le test de Campbell se base uniquement sur la dominance de l'humain sur le chien... alors que la hiérarchie inter-spécifique n'existe pas.

    0
  • Mélissa R.

    Merci. C'etait pour des renseignements. La personne de mon entourage attendra avant d'avoir un chiot sa sera pas celui la que je prendrais. Je vais voir a la spa ou jai acheter mon chiot de me prevenir quand ils ont auront.

    Merci

    0
  • Maninou

    je suis d'accord avec hatchi pour la couleur aprés c'est au nivaux de la génétique sa deviens complique bref sil vous plais on ne parle pas de Mélange ce ne son pas des choses le mots croisement est plus approprié ensuite tout les chiots on besoin d'éducation on ne peut pas te dire comment sera son caractère chaque chien est différent pour pouvoir évaluer son caractère  il fraudais que tu fasse le teste de campbell 

    0
  • solange C.

    300 euro un croisé c'est abusé

    pas besoin d'encourager ces gens qui font des porter pour le fric. 

    Va à la spa et tu fera une bonne action 

    0
  • Mélissa R.

    Elo j'ai deja ma louloute de 4mois  et je l'ai prise a la Spa 200euros !! Et j'en suis tres contente meme si je sais pas trop de quoi elle est croisé.

    Ce chiot dont je vous parle c'etait pour un cadeau a mon entourage. Mais le melange la je n'avais jamais entendu parler pour sa que j'ai demander des precisions et je remercie tout le monde ! 

    Je pense que le chiot trouvera un autre maitre, vu qu'il est tout noir je trouve vraiment ceci bizarre :/

    0
  • Elo

    300€ pour un croisé ! Quelle arnaque... Il y en a qui ne se gênent pas pour se faire de l'argent sur le dos de leurs chiennes... Quelle dommage de soutenir ces gens en achetant leurs chiots. En plus, il y a déjà plein de chiens et chiots malheureux qui attendent à la SPA, ils sont beaucoup moins chers (~150€).

    1
  • Mélissa R.

    Il est a 3oo euros. La maman est labrador blanche et le papa c'est donc le montagne des pyrennes.

    Mais la dame me dis qu'il tient plus du papa mais bon le chiot est deja tout noir niveau poils... Et oui je me mefie quand meme voila pourquoi j'ai voulu poster ici :-) merci a tous !

    -1
  • Tatiana S.

    Moi je me méfie des mélanges parfois on ne sais pas ce que sa donnera ( je parle au niveau traits de caractères) . Un croisé normalement devrai pas être vendu trop cher .
    1
  • Bouba & Loula ❤️

    On ne peut pas te dire a quoi il Ressemblera car les mélange fond des suprise en grandissant soit il sont beau soit il devienne moche moi j ai un jack croiser bichon il étais beau en étant petit et mtnt il est pas très beau mais nous l aimons fort mtnt tout les chiens on des caractère différent si il est vie. Élever il sera sociable et tout a doit de faire Sont éducation et t aura un bon chien
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Sa va a mon avis êtres un brave chien mais un croiser a vendre ? Sans indiscrétion a combien ? Les labrador son de gentil chien ainsi que le montagne après tu l'aura bébé alor il sera habituer a toi :)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.