Pourquoi l'oreille droite de mon BA ne se dresse pas ?

l'oreille droite de mon BA ne se dresse pas, on m'as toujours dit que c'était parce qu'elle était jeune mais la du haut de c'est 9 mois l'oreille ne bouge pas appart quand elle dehors et quelle court et s'amuse ou s'excite là l'oreille se redresse et retombe une fois qu'elle est calme !!! Quelqu'un pourrait t-il me donner le remède miracle ?

• Bobby & Erika

Bingo ... Erika est de nouveau comme ton BA les oreilles qui retombent de temps en temps (surtout le soir) le veto m a dit lundi qu elle faisait probablement encore quelques dents rien d inquietant donc pour ton toutou cela devrait etre pareil pas d inquietude bisous

0
  • Letitia G.

Une B.A a toujours une oreille qui ne se lève pas ;) Perso ma chienne a une oreille qui se dresse pas, une amie aussi ;)

0
  • mallia

speut être un manque de calcium , peut être en étant chiot on n'a trop toucher sesoreille et elle serait cassée la seule solution allé voir votre véto moi ma chienne B.A a 3 mois elle avait ses oreille bien droite mais un sale caractère

0
  • Mystherbe

Bonjour ! 

J'ai un berger allemand et je peux te dire qu'il faudra du temps pour qu'elle se mette droite

Ni touche pas, sa ne sert à rien ! mais si elle ne se relève pas, c'est soit qu'elle va rester comme ça, ou alors voit avec ton véto.

0
  • Sylvie T.

Bonjour,

Il faut effectivement masser les oreilles des ba deux fois par jour tout petit jusqu'à ce qu'elles se mettent bien droites et leur donner du calcium (fromage, ou yaourt nature sans sucre, ou encore lait gloria avec un peu de blédine,...). Après plusieurs mois, tout devrait aller. 

0
  • julietom81

Coucou ,

Comment ça tombée ??

Elle est cassée ( comme a un Colley ) ou complétement ? Moi je trouve que c'est charmant :D

0
  • Bobby & Erika

ils ont parfois ce petit soucis d oreilles lorsqu ils font leurs dents? ton BA a fini de sortir toute ses dents definitives? moi ça été le cas pour Erika et maintenant ça va mieux

0
  • gossejm

bonjours,il faut masser l oreille avec deux doigts tout les jours !pour consolider le cartilage ,j ai eu le meme probleme, aussi lui donner du fromage (vache qui rie) 3portions par jours ,surtout ne pas abandonner le massage et en plus ça lui fera du bien . bon courage et bonne journeé j ai oublié la duré , le temps du redressement  .

0
  • Bouba & Loula ❤️

Si des un manque de calcium donne lui du fromage KIRI sa l Aidera a ce dresser
    0
  • marc80250

Manque de calcium ?

0
  • clem

Peut etre qu'elle c'est cassée ou tout simplement qu'elle restera en bas. Il faut laisser le temps passé et normalement avant c'est 1ans elle se sera dresser comme il faut ( sauf si elle est cassée)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.