Problème d'alimentation

Bonjour, mon chien ne veux plus manger ses croquettes depuis que l'un de nos inviter lui a donner quelque chose de la table ... Avant il les adorées mais depuis cette fois ... Plus rien . J'ai attendu 1,2,3,4,5,6,7 jours ! Il ne mange plus ses croquette. Je me voi obliger de continuer à lui donner des restes à table car sinon il ne mange rien...... Aidez moi s'il vous plaît ...
  • Léa G.

    Le problème est résolu! Il mange tous les jours ou presque...(-;
    0
  • Léa G.

    Merci beaucoup pour votre aide!
    0
  • Léa G.

    Ça a marcher!!!!(-: il vient de manger une gamelle entière !!
    1
  • Léa G.

    Merci beaucoup pour ta réponse (-: cette fois je ne céderai pas !!!!!!!
    0
  • Maninou

    changer de paquet résoudra le problème quelque semaine mais cela reviendra il les mangé avant ses croquettes?? si oui c'est un caprice... si un chien quémande a table ce n'est pas parce qu’il a faim il essai juste d'avoir quelque chose de meilleur que ces croquette donc en cédan a ce caprice ce sera vraiment pire

    0
  • Léa G.

    Quand je suis a table, il demande ( c'est qu'il a faim ) donc c'est un problème de croquette... En ce moment il passe à côté de la gamelle , la renifle ( voir s'il n'y a rien d'autre dedans) et part....
    0
  • Léa G.

    Il faut dire que c'est un chien économique (-: depuis toujours il mange 1/4 de verre de croquette par jour.( et pas plus!) même chiot il était toujours le dernier a manger...
    0
  • Léa G.

    Merci pour toutes ces réponses... Voilà ça fait 2 semaines qu'il ne mange plus ces croquettes .... Je vais même jusqu'à faire semblant de les manger ... Mais rien. Il passe à côté . J'ai essayer de mettre un bout de fromage sur ces croquettes .. :-P il mange le bout de fromage et oubli le reste... J'ai tout essayer ... Je vais acheter un autre paquet demain , voir si il les mangera ...
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Perso je leur donne des fois des truc que je mange mais ils mange quand même leur gamelle des fois je met du ris ou des patte ou autre et des fois rien et ils les mange il il font la geulle et tue de autre chose avant de manger mais je ne cède pas et je laisse la gamelle et a force il mange il fait laisser la gamelle rien lui donner il finira par manger sa ces sur
    0
  • Maninou

    ce sera la même chose le fait de changer son alimentation il va s'y habituer et après ne voudra plus manger car il attendra de la nouveauté

    0
  • Maninou

    avan de tout changer il faut essayer de rendre sa gamelle attractive ex: mettre du jus de viande, mettre du fromage etc etc...

    0
  • Méghan B.

    Et si vous essayiez de lui donner ses croquettes quand vous êtes à table il ne les mange pas ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.