Forum Griffon bleu de Gascogne
Problème d'alimentation

-
-
-
-
-
changer de paquet résoudra le problème quelque semaine mais cela reviendra il les mangé avant ses croquettes?? si oui c'est un caprice... si un chien quémande a table ce n'est pas parce qu’il a faim il essai juste d'avoir quelque chose de meilleur que ces croquette donc en cédan a ce caprice ce sera vraiment pire
-
-
-
Merci pour toutes ces réponses... Voilà ça fait 2 semaines qu'il ne mange plus ces croquettes .... Je vais même jusqu'à faire semblant de les manger ... Mais rien. Il passe à côté . J'ai essayer de mettre un bout de fromage sur ces croquettes .. :-P il mange le bout de fromage et oubli le reste... J'ai tout essayer ... Je vais acheter un autre paquet demain , voir si il les mangera ...
-
Perso je leur donne des fois des truc que je mange mais ils mange quand même leur gamelle des fois je met du ris ou des patte ou autre et des fois rien et ils les mange il il font la geulle et tue de autre chose avant de manger mais je ne cède pas et je laisse la gamelle et a force il mange il fait laisser la gamelle rien lui donner il finira par manger sa ces sur
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.