Mon Chien dort beaucoup que faire?

Bonjour,

Nous venons d'avoir Indy il y a plus d'une semaine maintenant elle est adorable et est à ce jour à peu près propre. Mais voilà je trouve qu'elle dort énormément disons que c'est 1h30 de ballade pour plus de 3h de dodo... Je sais qu'un chiot dort beaucoup mais ayant déjà eu un labrador je trouve qu'Indy est facilement fatiguée. De plus quand on veut la sortir, elle a la flemme et il faut presque la trainer même une fois dehors...

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le cas mais si vous avez des conseils à me donner c'est pas de refus! Même si ça n'a rien à voir avec ma question je suis preneuse ;-)

• Sarah B.

Merci pour vos réponses elle a aujourd'hui 5 mois et dort déjà beaucoup moins. Mais une chose est à prendre en compte puisque ayant un doute sur sa santé je l'ai emmené chez le vétérinaire et j'ai bien fait. Notre louloute a une dysplasie de catégorie B ce qui joue aussi sur sa fatigue. Je ne m'attendais pas à cette réponse mais au moins je suis fixé.

0
  • Olympe J.

Mon chien dort toute la journée a 4 ans alors...
    0
  • Malikie

C'est normal qu'il dorme beaucoup c'est un chiot ! Le notre dormait les 3 quarts de la journée et encore maintenant après une heure de promenade il dort 45 minutes en rentrant ! :)

0
  • Sarah B.

Merci beaucoup pour vos conseils je vais voir si avec moins de temps de balade elle dort un peu moins nous verrons bien. Merci encore

0
  • Mystherbe

1h30 de balade c'est beaucoup trop pour un chiot ! 

Je pense que c'est pour sa qu'il est aussi claqué ! baisse tes promenades à 45 minutes environ ! 

0
  • océane

cela dépend de l'age de ton chien et le mien qui a 2 ans pour 1h de balade voir 2 il dort toute la journée après mais si tu trouve qu'il est constamment épuiser laisse le se reposer 1 journée si il le faut et si il a besoins de sortir ne t'en fait pas il demandera. sinon tu utilise peut être une mauvaise alimentation et il existe des croquettes pour donner un coup de pouce au chien.
    si vraiment tu t'inquiète trop je te conseil vivement d'aller en parler a ton vétérinaire.

voilà je suis désoler c'est tous ce que je peux te dire

0
  • Sarah B.

Quand je l'emmène en ballade ça dur en moyenne 1h30 car elle prend son temps on se pause souvent. Je pensais aller chez le vétérinaire. Mais merci du conseil. Mes condoléances pour votre chien... 

0
  • Janusz

Bonjour,

Première chose une visite chez un vétérinaire en cas ou. De l'autre coté 1h30 de ballade pour un chiot, surtout labrador, c'est un peu trop. Moi j'ai commencé des ballades de une heure voir deux heures à l'age de environ un an et toujours avec de petites pauses sur une pelouse. Labrador n'est pas très fort  en ballades pédestres par contre Pepsi a été capable de resté dans l'eau 2-3 heures. Et ça jusqu'à l'age de 12-13 ans. Malheureusement il nous a quitté à l'age de 15 ans.

Je vous souhaite que Indy vous apporte beaucoup bonheur  et très longtemps.

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Moi mes chiot du moins Iasko dort plus beaucoup il veut etre dehor en permanence quand il etait plus petit il dormer 1heure mais apres cetait un pile electrique en balade apres je ne lattache jamais en balade je les attache pas que quand y a du monde jattache coca mais iasko jamais meme avec du monde lui il suit lol par contre quans des gens son en violet je lattache il deteste le violet il abboie et chaque personne en violet ces vraiment etrange sinon je ne ces pas pourquoi tu doit la trainer en balade peut etre la laisse 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.