Forum Berger allemand
Un chien peut-il habiter avec mon lapin ??

Bonjour !! Je vais avoir un chien au mois d'avril . Ce sera un Berger Allemand .Mais j'ai déja un lapin ..
Va-t-il bien s'entendre avec mon lapin ?Sachant que mon lapin saute de partout quand il voit un chat ou un petit chien(taille chihuahua)
Alors je ne sais pas trop .. Mon lapin a 1 ans et 1mois en ce moment et c'est un lapin nain tête de lion ..Merci :3
(J'ai posé la question dans catégorie Chien car c'est à propos du chien)
-
Bonjour, moi aussi j'ai un lapin nain et quand j'ai adopter mon Golden, la rencontre c'est super bien passez malgres que les chiots soient pato et que les lapins nains soit assez speed ! Mon lapin est un male aussi assez dominant et il s'entendre tres bien, la cohabitation se passe tres tres bien ! :)
-
-
-
-
Coucou,
Il faut que tu te mettent tout les moyens pour que le lapin accepte le chien et inversement! des le debut j'ai mis mon cochon d'inde qui a tendance a courir partout avec mon chiot boxer, tu dis non, tu felicite, tu caresse et tu fais des moments de tendresses. Maintenant Harper va dire tout les jours bonjour a nutella le cochon d'inde, il lui fait des bisous et la demande hors de la cage pour pouvoir jouer avec doucement, le plus souvent elle se mettend devant lui quand il est coucher! Apres je ne les laisse jamais seul se sont des animaux avec un instinct.
mais je t'inquiete pas donne toi les moyens et ne stresse pas
-
-
Hello,
Oui si c'est un chiot ce sera beaucoup plus simple car toutes les espèces que les chiots rencontrent avant leurs 3 mois sont considérées comme des espèces amies. Par contre si c'est un adulte et qu'il n'a pas connu les lapins il peut les considérer comme des proies, dans ce cas il faudrait bien surveiller et lui dire "douuuucement" s'il est trop brute (comme ça le chien sait ce qu'il doit faire, c'est mieux que de lui dire un "non" qui ne lui apprend rien). :)
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.