Petites questions, Cernes sous les yeux

Bonjour, voila en postant une photo, j'ai remarquer que Ades avait des sacrés Cernes! Je l'avais deja remarquer mais c'était pas aussi choquant que sur la photo. Pourtant il est bien, joue beaucoup dehors avec les autres chiens, mange mieux qu'avant, est très calin. vous savez ça peux etre dut a quoi? ça m'inquiete un peu...

• Nounoursette94

M&A c'est des cernes exterieur, il a des valises sous les yeux si tu prefere, regarde la photo que j'ai poster où il fait la rencontre de Capuch, je l'ai posté cette nuit et tu va comprendre

0
  • Nounoursette94

il dort bien la nuit, mais nous avons des horraires décalés, c'est a dire on dors tard le soir, donc il y a du bruit jusque tard (1h du mat), mais le matin il se leve a 9h des fois 10heures, donc il a pas mal d'heures de sommeil malgrès tout, et il dors la journée aussi souvent

0
  • M&A

Coucou ! Je sais que la porphyrine qui est dans les larmes provoque l’apparition de cernes un peux marron sous les yeux. après si il est comme d'hab je ne penses pas que se soit grave, nettoie lui les yeux avec un bon produit pendant quelques temps et tout ira bien et si vraiment tu as peur consulte un véto

-1
  • Sophie

bonjour

c'est peut-être bête, mais il dort bien aussi ? Si c'est comme nous, la fatigue joue beaucoup. Il a des cycles réguliers et suffisamment longs ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.