Anti-tiques et puces

Bonjours, je viens vous demander conseil pour un bon anti-tiques , mon epagneul breton a eu une pyro il y a deux ans et malgré ma vigilance hier je lui en es retrouver deux suite a l'achat d'un collier anti-puces et tiques ( de marque connus )  qui pour ma part ne doit pas être bien efficaces.

Je suis preneuse de tous conseil de votre part . 

  • shoux

    Je vous remercie pour vos conseil .

    Nous avons du emmener notre loulou en urgence ce matin, Je le sentais qu'il était pas bien et c’était encore un début de pyro  :-/  plus de peur que de mal il va beaucoup mieux, oufff .. 

    Nous allons essayer une autre sorte de pipettes. 


    0
  • Bobby & Erika

    Moi je prend pour mes trois loulous les pipettes stronghold, elles les protegent contre les puces, tiques, vers, gales par contre je les prend chez mon veto on doit surement les trouver aussi dans le commerce elles sont supers je touche du bois ils n ont jamais eu de puces et de tiques

    si ça peut t aider

    0
  • shoux

    Je vous remercie du conseil, je vais me renseigner au plus vite. 

    Je n'aurai plus cette crainte de le re voir malade a cause d'une saleté de tiques. 

    Cordialement 


    0
  • shoux

    Je vous remercie d'avoir pris attention a se message.

    Je ne connais pas le compris je vais demander a mon véto . 

    Merci du conseil 

    Cordialement 

    0
  • dorothee Blancsec

    Si le collier ne fonctionne pas, la pipette ou le comprimé se révèlent efficaces. Cordialement.

    0
  • clem

    Tu peux demander a ton véto un cachet anti puces est tiques moi j'en ai donné un a mon chiots est sa marche ou alors une pipette un peut plus forte
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.