s'il vous plait ils ont besoin de vous :(

les chiens errants de Roumanie son en grand danger trop d’extermination même de chien réservé a l'adoption c'est intolérable comment c'est pauvre chien son  traité le 17 Mai une grande Manifestation international a lieux dans plusieurs ils on besoin de vous pour que cela change pour ma part je m'occupe de Clermont Ferrand (63) je vous mets le lien    facebook.com/events/695656307151467/?ref=22 j'ai besoin de vous pour partager cette événement pour attirer du monde pour ces chiens qui souffrent et ne le mérite pas merci a tous ceux qui partagerons,participerons,parlerons de ces évenements 

  • Olympe J.

    Sur mon profil, j'ai dis que j'avais fait une grande collecte! Donnez votre avis!
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    ces vrai que tu devrait en parler a léo il y en a pas sur bordeaux de rassemblement pas du tou  ? 

    0
  • Maninou

    je vais lui envoyer un mail je pence

    0
  • bella

    tu devrais demander à Léo de poster un statut pour le rassemblement ça aurait plus d'impact chez lui !!

    2
  • Maninou

    a non je ne sais pas :/

    0
  • Léa G.

    tu sais pas si il y en a au portugal????)-;


    0
  • Maninou

    nouveau lieux Dijon :D

    1
  • Maninou

    a priorie les Gazer serait une information fausse

    0
  • bella

    Bretagne aussi à Vannes ! j'en ai parlé sur mon profil ! j'ai vu sur Facebook qu'ils cherchent à les expatrier !! et parlent de les gazer !

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    daccord ;)

    0
  • Maninou

    oui c'est partout le 17

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Merci es ces le 17 aussi a toulouse ? 

    0
  • Maninou


    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    y a quel autre departement ? 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.