Forum American Staffordshire Terrier
Comment ravoir le poil blanc ?

bonjour alors voila mon staffounet est blanc mais avec sont collier etrangleur il a le cout noir je n arrive pas a le ravoir pouvez vous me donnerdes idée j utilise du shampoing special poil blanc que faire ... merci d avance
-
bonjour, il y a un produit qui marche bien pour corriger les taches brunes sur les chiens blanc (écoulement yeux, bave..) ca peut sans doute marcher pour la trace de ton collier
-
-
-
bah si izzy et blanc au coup je parle de izzy si tu a bien compris quand meme et sa ne lui a jamais fait sa peut etre que tu a un mauvais collier etrangleur !!! et du coup ben il noircit izzy en a eu un on la encore il a jamais noirci mais si ton chien devient noire ces que ton collier noircit et nes pas top ! au pire prend un collier en cuire ou autre si tu veut pas qu'il noircisse
-
-
-
Bah il ne l a que pour le dressage en balade il a le halti ou un collier normal ou hantait mais une fois que je le travail Je lui mets l étrangleur ou quand il tirée quand je lui met il ne tire plus ce qui est très rare mtnt mais bon sont poil noirsi et que sa pousse j ai pas dit qu'il avais des perte de poil mais ces quoi ce collier ??
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.