changement de nom sur carte d'identification, lof

j'aurais voulu savoir s'il est possible de changer le nom d'un chien sur sa carte d'indentification, sur le lof et tout autes papiers (comme ceux du vétérinaire et autres....) suite a l'achat de l'animal chez l'eleveur qui lui donne obligatoirement un nom suivit de son affixe. je sais que l'affixe est obligatoire, mais pour le reste ? j'ai vu quebeaucoup de personnes rebaptiser leurs animaux avec des prénoms choisi mais mais ne faisait rien au niveau des papiers, je trouve celà dommage et je ne souhaiterais pas avoir le nom que l'eleveur a choisi

• Delilah

À moi il m'a été dit tout simplement de garder le prenom initial etc et d'u rajouter " dit GUCCI" derrière. Sinon pour un changement complet il faudrait se renseigner directement au niveau de la société centrale canine. À mon avis il y a peu de chance que cela puisse se faire ou ce n'est pas gratuit.
    0
  • LaBrune

A HATCHI ; personne ne le fait car c'est trip chere ? mais alors possible apparament non ? Chere ??? 150e ,??? 

L'année est en J. est j'ai composé moi meme un prénom composé tres sympa, heureusement l'affixe n'est qu'un mot chez mon eleveur, sinon je n aurais pas pu, trop chargé

donc vous pensez que le véto pourra me renseigner et m'orienter ? sur

0
  • Estelle D.

Je sais qu'on peut changer le prénom sur l'identification de la puce (je l'ai fait pour mon chat, l'éleveur lui avait donné un nom et c'est pas celui que nous on voulait) mais pour ce qui est des papiers du lof je nen sais rien.

0
  • Bouba & Loula ❤️

Oui tu peut changer mais il Fais la fixe comme par exemble bouba of coffee Ou alors je c ai pas quel lettre est cette année en France mes tu peut mettre P´bouba
    -1
  • barbara P.

je pense que oui il faut voir avec le veterinairepourles papier

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.