Laisse de vélo pour chien

Bonjour !

Je suis propriétaire d'un bouledogue Américain. Je fais souvent du vélo. Mon chien apprécie beaucoup de sortir faire du vélo avec moi et j'ai l'habitude de le laisser libre parce que j'habitais dans un milieu rural et j'ai totalement confiance qu'il ne s'en ira pas mais le problème est que le contexte a changé, désormais je vis en ville y'a plein de voitures et on croise souvent des marcheurs, En plus en changeant l'environnement, il est devenu très agressif, donc je suis obligée à l'attacher. Ma question est-e que vous pouvez me conseillez une laisse de vélo pour chien ? Surtout qu'elle soit sure en cas de traction soudaine ou arrêt de mon chien ? Sinon d'autres conseils, gadget pour être tranquille

J'attends vos réponses !


  • Sacha13 S.

    Bonjour à tous, 

    Je vous remercie pour vos réponses , finalement j'ai opté pour une laisse de chien pour vélo de la marque trixie tout comme toi AngieHector et j'ai pu l'a trouvé à 21.99 de chez lecyclo.com  et franchement c'est très agréable et solide en plus elle se détache en k de gros écart  et j'ai bien aimé la fixation sous la tige de selle qui m'encombre pas ^^

    0
  • AngieHector

    Moi j'utilise une barre de vélo spécial cani-vtt avec mon dogo, de la marque Trixie. Je l'ai payé 25€ et la laisse qui relie le chien au vélo est en velcro donc si y'a un gros écart, le chien se détache sans que tu tombes. C'est solide et franchement je ne m'en plains pas

    0
  • Meyoon

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.