Harnais pour jack Russell

Bonsoir je souhaiterai avoir vos conseils concernant les harnais. Après plusieurs achats infructueux je suis à la recherche d'un harnais adapté pour notre chien. En fait je n'arrive pas a en trouver un qui n'ai pas les "boucles " mal placée : il y a tjrs une qui tombe sous la patte avant et l'"irrite". Connaissez vous une marque adaptée au jack? Quels sont les vôtres? Merci de votre aide.
  • syndie

    Merci beaucoup pour vos réponse j'irai voir dès demain en animalerie. Effectivement le problème du harnais actuel c'est qu'il n'est pas rembourré sous les boucles d'où les irritations...

    0
  • Caro

    Il y a pas mal de chiens en animalin du coté de chez moi (dont le mien), du jack au braque et tout le monde en est content!
    et si jamais il tire la boucle sur le devant est vraiment bien pour aider au travail de marche en laisse détendue!

    0
  • Jade067

    Bonjour,


    Le harnais de la marque Karlie que j'ai acheté en animalerie est super et pas trop cher non plus : le bon compromis !

    1
  • Elo

    Le collier c'est bien mais seulement pour les chiens qui ne tirent pas, sinon ça comprime la trachée et ça peut poser des problèmes de santé.

    La mienne a un harnais Animalin, il n'y a pas de frottements car c'est rembourré en-dessous la boucle et on peut le régler pour que les sangles ne collent pas le pli des pattes avants, et petit plus : ça empêche de tirer sans faire mal. ^^

    Sinon il existe d'autres harnais rembourrés en dessous les boucles, tu peux en trouver facilement dans les animaleries. :)

    1
  • Bouba & Loula ❤️

    Je ne comprend pas ce que vous voulez dire mais vous pouvez prendre un harnais k9 Julius il existe en toute taille de sont de bon harnais et bien confortable
    1
  • sylvie T.

    bonjour,

    mon véto m'avait déconseillé de prendre un harnais. collier et laisse c'est parfait


    1
  • sifred

    Bonsoir,

    Pour Inouk j'ai acheté un harnais en tissus cela est beaucoup plus confortable pour lui et ne le blesse pas car il n'y a aucunes boucles au niveau des pattes et il y a double attache sur le dessus, j'en vraiment très satisfaite, je l'ai acheté chez Z.... par internet.

    1
  • Amande B.

    Personnellement pour la mienne, le harnais la serre trop du coup pour éviter cela je te conseille de lui prendre un collier et une laisse simple :)Et vu que c'est un vrai pot de colle, elle me suis partout donc aucun problème pour sa !

    2
  • Bill76880

    Moi ma p'tite Jack n'a pas besoin de harnais


    0
  • pilou

    bonjour moi pour info ji ai pris un arnais a la foire fouille le premier prix et sa se passe bien !!


    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.