Anti puce , tiques etc

Quelle est le mieux de ces anti puces tiques etc ? Moi j'ai un adventix

  • alix A.

    advantix sans hésiter même s'il rend le poil un peu gras ou on l'applique pendant 24h. cette année mon chien a eu 2 tiques qui n'ont pas réussi a s'accrocher grâce à ça (j'ai hurlé quand je les ai trouvées) c'est aussi utile si vous allez dans le sud car il fait les phlébotomes (mouches piqueuses) qui transmettent la leishmaniose

    mon chien a été sous strongol (pour les puces et les vers) les 4 premiers mois et le jour ou je lui ai donné un vermifuge plein de vers mort sont sortis donc strongol bien pour les parasites externes mais le chien doit quand même etre vermifuger avec des comprimés 1 ou 2 fois par an

    0
  • Bobby & Erika

    Moi aussi pour mes trois loulous c est Strongol  nickel (pour le moment depuis deux ans que je les prend chez mon veto)

    0
  • Sophie

    Bonjour

    en pipette advantix est mieux que frontline. Mais pour les chiens qui aiment l'eau, la protection optimale est celle qui passe dans le sang, ce sont les anti-puce en cachet. Nous on utilise confortis dans ce style là. financièrement 60€ pour 6 mois, c'est un peu plus cher. Mais les quelques puces que Mont Blanc a pu attraper sont mortes très vite et je n'ai eu aucun mal à les lui enlever. Pareil pour les tiques qu'il a chopé quand on était à la campagne. Je suis vraiment contente de ce produit.

    0
  • Estelle D.

    Advantix pour moi aussi et mon chien n'a jamais eu de puces et de tiques. Strongol marche bien aussi.

    0
  • Flora

    moi j ai du certifect

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.