Forum Fox-Terrier
Votre animal a-t-il eut c maladies (insulinome + infection du rein)?
Bonsoir,
Le loulou (agé de 4 ans) de ma maman a un insulinome (pancréas) et une infection d'un rein :(
Y-a-t-il parmi vous des personnes ayant eut le même diagnostique pour son animal ? Si oui comment avez vous pris soin de votre animal, comment avez vous gerez cela ?
-
-
Bonsoir Clem,
Le loulou est bien rentré, maman aura les résultats Lundi ou Mardi par le véto. En attendant il a reçu une 1ere injection (à longue durée) pour remonté la Glycémie. Puis la suite à donné coté traitement sera certainement mis en place lors de la lecture des résultats de la ponction.
Donc pour le moment nous ne pouvons qu'attendre...
Gros bisous à vous et pleins de caresses à vos petits compagnons.
Amitiés Pat & ses loulous .
-
-
Merci à toutes & tous <3 . Dommage que maman n'est pas internet elle aurait été contente de voir vos petits messages .
Je n'ai pas encore toutes les infos, je sais qu'a 12h il etait en salle de réveil, que cela c'est bien passé. Le prélevement à bien été fait puis envoyé directement au labo. En ce moment, maman récupère le loulou pour le ramener à la maison. Peut etre en saurais je plus, concernant le traitement qui est à mettre en place pour l'insulinome .. sinon ce sera dès qu'il y aura le retour des résultats de la ponction au courant de la semaine prochaine.
J'avais oublié de préciser que le loulou est un Shar-Peï et non un Foxy.
A+ pour des nouvelles .
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.