Votre animal a-t-il eut c maladies (insulinome + infection du rein)?

Bonsoir, 

Le loulou (agé de 4 ans) de ma maman a un insulinome (pancréas) et une infection d'un rein :(  

Y-a-t-il parmi vous des personnes ayant eut le même diagnostique pour son animal ? Si oui comment avez vous pris soin de votre animal, comment avez vous gerez cela ? 

  • clem

    Merci
    0
  • Patricia68

    Bonsoir Clem, 

    Le loulou est bien rentré, maman aura les résultats Lundi ou Mardi par le véto. En attendant il a reçu une 1ere injection (à longue durée) pour remonté la Glycémie. Puis la suite à donné coté traitement sera certainement mis en place lors de la lecture des résultats de la ponction. 

    Donc pour le moment nous ne pouvons qu'attendre...

    Gros bisous à vous et pleins de caresses à vos petits compagnons.

    Amitiés Pat & ses loulous .

    0
  • clem

    D'accord si tout ces bien passé sa va en espérant que tout ira bien pour lui n'hésiter pas a donner des nouvelles et en attendant mes animaux et moi on lui fait un énorme bizous et un gros calin pour son rétablissement
    0
  • Patricia68

    Merci à toutes & tous <3 . Dommage que maman n'est pas internet elle aurait été contente de voir vos petits messages .

    Je n'ai pas encore toutes les infos, je sais qu'a 12h il etait en salle de réveil, que cela c'est bien passé. Le prélevement à bien été fait puis envoyé directement au labo. En ce moment, maman récupère le loulou pour le ramener à la maison. Peut etre en saurais je plus, concernant le traitement qui est à mettre en place pour l'insulinome .. sinon ce sera dès qu'il y aura le retour des résultats de la ponction au courant de la semaine prochaine. 

    J'avais oublié de préciser que le loulou est un Shar-Peï et non un Foxy. 

    A+ pour des nouvelles . 

    0
  • clem

    Sa c'est passé comment au véto ?
    0
  • bella

    bon courage à ce loulou, j'espère qu'il ne souffre pas , bisous réconfort

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Je n'es jamais eu cela avec un de mes chien je suis desoler je ne peut pas vous aidez non plus mais bon courrage cela ne doit pas être évident essayez de regardez un peut sur internet en attendant que quelqun vous réponde bonne journer grosse léchouille au loulous <3

    0
  • Patricia68

    Merci ! Ce matin il est chez le véto pour une ponction (concernant le rein) ...

    0
  • clem

    Je n'ai pas eu se probleme mais je te dit bon courage surtout et un gros calin au loulou
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.