Quelles croquettes choisir ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gambo, je suis un doberman âgé de 3 ans. Jusqu'à mes 1 an et demi j'ai été nourri avec des croquettes pour chiots/ jeunes chiens de la marque PURINA pro plan puppy, depuis je suis passé aux croquettes pour "adultes" composées de riz et d'agneau, cependant je ne les supportent pas j'ai constamment la diarrhée, ça me prend même pendant la nuit et je suis contraint de réveillé mes maîtres... Du coup, ces derniers ont trouvés une alternative pour durcir mes selles à savoir me faire de la viande fraiche avec du riz quotidiennement et cela depuis plus d'un an maintenant. J'ai déjà essayé d'autres parque de croquettes comme Perro, Pedigree mais rien ne me convient. J'aimerais bien revenir aux croquettes car elles sont plus complètes et plus équilibrées mais quelle marque choisir ? Et vous quelles types de croquettes avez-vous ? J'aimerais bien tester...

J'attends vos expériences, je vous remercie d'avance. Des bisous à vous !

  • a C.

    un chien doit pas manger de la nourriture humaine pas adapter donne luis que des croquettes mais qui on peus de glucides granatapet par ex .

    0
  • Marie-france M.

    bonjour gambo  moi mes deux dobermanns ont deux ans intestins tres fragile le veto ma recommander  adulte large athletique de purina et tout est rentree dans l'ordre chez hugo et hans voila, voila

    -1
  • Bouba & Loula ❤️

    -1
  • Bouba & Loula ❤️

    Je te conseille les réal nature ce sont des croquette naturel sens céréale ou très peu donc les allumant sont sélectionner avec précaution et qui donne de bonne croc pour vos loulou
    0
  • Berlureau G.

    Pareil j'utilise les croquette eukanuba pour mon chiot de deux mois et rien a redire ! En magasin (villaverde vers chez moi) a 22 euros mais je les commande sur zoo plus a 15euros 50.
    0
  • dobermann

    Bonjour,

    Je m'appelle Moka, dobermann âgé de 5ans.... 

    Moi aussi dans mon jeune âge mes selles était souvent en diarrhée.

    Maintenant je mange du Pronature 25, recette deluxe formule poulet, sans maïs, sans blé,  sans soya et mes selles sont normales.

    En espérant une satisfaction du problème. 

    Bonne soirée !

    0
  • Weber A.

    Merci pour vos réponses les amis, c'est bien les croquettes qui me donne la diarrhée car quand je mange de la viande et du riz mes selles sont parfaitement dures. Quand je vais chez la vétérinaire, elle me dit qu'il n'y a rien d'alarmant et me donne des compléments vitaminés pour être en forme car la viande et le riz ce n'est pas super équilibré... Je pense essayer d'acheter des petits paquets de croquettes pour faire des essais avec différentes marques et différents gouts. J'espère trouver une marque qui me convienne...

    0
  • Maninou

    coucou nous nous avon des taste of the wild a tu consulté ton véto pour ta diarrhée? cela ne vien peut être pas des croquettes? sinon quand Gahos avait ces problème de diarrhée comme toi la véto m'avais donné les croquette hill's i/d 

    0
  • Lilis

    Bonjour, mon chien a des croquettes pour chiot pour l'instant. Il prend des croquettes qui vient de ces vétérinaires et, tout vas bien. Au début, on prenait des croquette du supermarché, mais ses selles étaient molles. Évite de lui changer de croquettes souvent aussi. 

    J'espère que sa t'aidera. 

    0
  • loulou

    bonjour Gambo , je nourris mon chien avec les croquettes eukanuba pour chiot pour l'instant car il n'a qu'1 ans , je passerai au croquettes adultes à ses 3 ans tout comme toi pour l'instant aucun souci avec ces croquettes , voilà gros bizouille gambo .....

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.