Est il dangereux qu'une chienne soit gestante à 8ans et demi ?

Est il dangereux qu'une chienne soit gestante à 8ans et demi ?
  • hindi

    Pas agressif ? Perso les points d'exclamations a outrance a la fin de toute les phrases c'est pas pour être sympa a mon avis .. Et les commentaires du genre :

    8 ans et demi est elle est gestante !!!! ca va pas la tete ! fait la avortée tout de suite elle va mourir ! OUI BIEN SUR QUE C'EST DANGEUREUX ! La question ne se pose meme pas !

    Et :

    a c'est une question !!!! bin une question bien conne !


    Excuse moi mais l'auteur de la question a de quoi se sentir agresser ..


    0
  • hindi

    peut être une question pour parfaire la culture générale . Pourquoi agresser de suite comme ça . Oui ça parait logique qu'a cet âge on doit pas leur faire de petits. Mais pas la peine de répondre agressivement :/  . C'est triste .

    0
  • IZ Boxer Normand

    a c'est une question !!!! bin une question bien conne ! désoler si je suis crue mais merde quoi !

    0
  • IZ Boxer Normand

    8 ans et demi est elle est gestante !!!! ca va pas la tete ! fait la avortée tout de suite elle va mourir ! OUI BIEN SUR QUE C'EST DANGEUREUX ! La question ne se pose meme pas !


    0
  • solange C.

    dsl tu pose une question et on répond. 

    du coup elle n'est pas gestante pourquoi cette question ? 

    0
  • clem

    Sa va alors car sa aurai pu être extrêmement dangereux et pas besoin d'être éleveur pour le savoir
    0
  • miss2809

    C'est bon , c'est juste une question , arrêtez de piquer les gens , et puis ma chienne n'est pas enceinte , Merci Bouba ;)

    0
  • Bouba & Loula ❤️

    C est bon arrêter de piquer les gens a chaque fois mtnt demande a ton veto seul lui sera te conseiller et aussi tu peut demander a éleveur pro et non a un speudo éleveur pt qu il pourrons t aider a mon avis ses un accident vu sont âge et sa ses jamais passer ta pas vu qu'elle était en chaleur ??
    0
  • Olympe J.

    Vite demande conseil a un véto sinon tu perdras et le bb et la chienne!!
    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    ces en principe une question a pas demander sachant qu'un chien ces comme nous et on ces tous a peut pret combien de tant peut vivre notre chien ces comme si que nous les humains on fait des enfant a 55 ans voir 60 ans sa serait du grand nimporte quoi ben la ces pareil !!!!!! 

    0
  • clem

    Donc véto en urgense pour avortement et stérilisation
    2
  • clem

    Oui vu sont âge elle peut y rester la moyenne c'est maxi 5ans 6ans pas plus sa peut devenir très dangereux
    0
  • solange C.

    la plupart des éleveurs mette en retraite leur femelle a 6 ans, c'est pour une raison. 

    si ta chienne est gestante file au véto

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Ben ces quand meme asser agée la pauvre ! 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.