Forum Border Collie
Avis "table basse aquarium"

Bonjour à tous!
Voilà X années que j'ai vu cette table basse aquarium: http://www.zoomalia.com/animalerie/table-basse-aquarium-300l-p-5128.html
Aujourd'hui, je serais bien tentée d'en acheter une...
Mais voilà je me pose pas mal de questions...
L'entretien ne doit pas être facile du tout.
La condensation sur la vitre supérieure ne doit pas laisser voir grand chose.
Les fils électriques qui trainent...
Enfin, voilà, j'attend juste vos avis...
merci :)
-
-
J'ai vu qu'il existait ce style de table avec deux plateaux en verre sur le dessus... Les ondes des objets posés sont absorbées par le plateau supérieur donc les animaux stressent moins... Enfin, ça, c'est ce qu'ils disent (J'pense que quand on est vendeur on raconte un peu tout et n'importe quoi pour que les gens achètent...).
Et puis avec mon chien qui s'amuse (Oui oui, il s'amuse, mon chien est un sadique ^^) à embêter son monde je pense qu'il tournera toujours autours de la table.Alors, je pense qu'on va abandonner l'idée... J'vais plutôt détruire un pan de mur pour y incruster un aquarium sur mesure (Mon proprio va me détester si il est inscrit sur ce site xD)
Merci pour vos avis en tout cas! -
Pperso je trouve sa super jolie et une déco plutot pas mal si on aime les poisson si on a asser le tant de s'en occuper pour nettoyer mais bon faut pas avoir beaucoup de monde qui vient ou alor se mettre a une autre table ou piece ces bien juste pour etre tranquil et regarder la tele en meme tant que les poisson ou bien poser des truc mais pas en verre et y faire tres attention jaimerai bien mais avec les chien ces tres délicat de plus avec les chat sachant que des fois sa aute sur la table ces dangereux pour les pauvre poisson enfin (mon avis) :) sinon faut mettre des cachette mais l'inconvenient ces que ils se cacherer tout le tant ou alor revenir sur l'idée de se mettre sur une autre table ou de pas venir dans la piece :)
-
C'est ça le principal soucis ! J'ai regardé sur plusieurs forums et ils disent que ça fait stresser les poissons et qu'ils meurent assez vite... Sinon, ils préconisent de l'utiliser pour ne mettre que des plantes aquatiques... (Ce que je trouve un peu bête)
La table existe aussi en version terrarium... Je vais me renseigner sur les différents lézards (Déjà, ça serrait un miracle si j'arrive à en rentrer un chez moi...) et essayer de trouver une espéce assez sympa qui ne stresse pas trop vite.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.