Fonctionnement Yummy or not ?

Bonsoir à tous,

J'ai plusieurs questions concernant le fonctionnement de Yummy or not. 

  • J'ai bien compris que seuls les 20 premiers sont sélectionnés pour les battles. Lorsque je vais l'onglet "Mes préférences" de la page Yummy or not, je vois que je suis 6937ème aujourd'hui !!! Je ne comprends pas comment il m'est possible d'arriver ne serait-ce que dans les 1000 premiers ???!!! Alors dans les 20 premiers, je n'y pense même pas....
  • Comment faire pour que mes fans ou amis votent pour moi ? Et inversement, j'ai des amis qui m'envoient un message en me demandant de voter pour eux mais je ne sais pas comment trouver leur photo. Lorsque je vais sur la page des votes, les photos sont aléatoires.   Est-il possible de mettre un lien vers sa photo ?
  • Ma photo passe t-elle au moins une fois par jour ?
Merci d'avance pour vos réponses,



  • inespernet

    Comment on s'inscrit ?
    0
  • pluviose17@neuf.fr

    Bonsoir Ines, Lasko, Izzy et Coc, Merci beaucoup pour ta réponse !!! C'est clair.

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Coucou en faites quand tu joue au yummy or not les photo son aléatoires et pour savoir si on a voter pour toi tu va dans mes préférences et la tu voit si tu a eu un vote aujourd'hui ou non :) voila tu ne peut pas te rédiger directement sur la photo d'un amis sinon sa serait trop simple il te demande peut etre de voter quand ces en battle et pour sa faut qu'il te donne leur lien du battle :) 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.