Forum Border Collie
URGENT, Mon chien a un bouton sous l'oeil.

Bonsoir ce week end nous somme allée a la campagne avec sloow dans notre famille, nous avons fait de longue balade et vue un chat errant sloow qui adorent les chat sen approche sans que je fasse attention, et la le chat lui et parti en chasse et a était agressif envers sloow alors j'ai vite couru voir ma princesse et regarder son visage car peur de la fameuse blessure a l’œil et la rien SAUF, comme une sorte de petit orgelet ou je ne sais quoi un petit bouton juste sou l’œil qui apparaît, j'ai bien regarder et l’œil n’était pas atteint et rien de plus, que penser vous que ce soit ? Un simple "orgelet" ou alors ce chat qui lui aurait mi un coup de griffe ??? je nés pas encore était au vétérinaire cela ces passer dimanche mais le ( bouton/ orgelet ) ne cesse de grossir !! je m’inquiète.
merci de vos avis !!!
-
-
-
-
-
-
Et Solange tu mescusera de m'incruster das la conversation mais bon si elle a une personne entre la vie et la mort je prefer attendre un peut pour mon chien tout en le surveillant et etre aupres de la personne que de laisser la personne seule et etre avec mon chien alor que Celia a mi du cerum et a etait au veto et rien de bien mechant sa arrive a tout le monde un orgelet sachant que celia a detecter avant daller au veto et de plus elle a attendu normal on es pas tous a aller courrir au veto pour un petit truc mon chien a du se tailler avec une ronce il a une croutte je ne vais pas aller au veto pour sa je lui met de la betadine un point ces tout perso je ne roule pas sur l'or mais question santé mais chien son nique donc bon on es pas tout dans la meme situation que toi ! alor bon maintenant arrete de te sentir au dessu des personne sinon tu vient pas un point ces tout
-
-
-
-
-
Super je suis contente alor que je ne tes pas dit de betise ces vrai le cerum ces le mieux sinon il existe des produit au veto ou autre mais le mieux ces le cerum du moins le veto me lavait dit car Iasko lui a des probleme au yeux et elle ma conseiller sa voila je suis contente tu redonnera des nouvel sinon je ces pas si je tes en ami moi ces Coca, Iasko, Izzy si tu veut devenir fan pas de soucie gros bisoux :) <3
-
Mais tu te prend pour qui Solange sérieusement, tu voit bien que ta façons de réagir nés pas juste, nous avons pas tous la même facilité a nous déplacer ou faire les chose que toi alors arête un peu ! tu manque de respect et te prend pour quelqu'un de plus fort . J'ai des obligation a coté de mes études et mon travail, alors sérieusement la tu me tape sur le système ! et trouvé une solutions alors que la vie d'un de mes proche et entre la vie et la mort et que depuis 1 semaine je passe mes soirée a l'hôpital ces petit tu voit J'AI DES OBLIGATIONS, alors maintenant j'espère que tu va arrêté de te prendre pour une dictatrice derrière ton ordinateur ! Et arrêté de porter des jugement car tu manque de respect a tout le monde .
En tout cas merci ines, iasko, izzy, coc je ressors de cher le vétérinaire il ma dit que je devais continuer le cérum car il n'y avais pas meilleur désinfectant sans agresser l'œil, i ma aussi dit de prendre une compresse et de "frotter délicatement " autour de l'œil il ma dit quelle avais surement pris un coup de froid et que ce n'était rien de grave, mais il veut me revoir dans une semaine pour voir l'évolution !
Bisous -
-
-
On as pas tous les même horaire Solange je ne voit pas se que tu vient critiquer la car elle pose juste une question elle attend qu'on lui réponde c'est pas la fin du monde faut pas en faire tout un fromage au lieu de lui dire de tel chose comme tu la si bien fait donne lui des conseil en attendant qu'elle aille au véto je pence que c'est plutot a toi de te taire et de ne pas répondre en forum si ces pour dire cela m'enfin je ne dit sa pas méchament alor après pas la peine d'en faire une polémique je répond juste valeur et non pas comme tu la fait rabaisser les gens pour que tu te sente puissante je ne pence pas que se soit la meilleur solution enfin bref Célia tien nous au courrant comme j'i dit si tu pence que sa passe tu attend sinon va au véto se soir ou demain matin :) courrage bisoux de mes loulous <3
-
-
c'est un être vivant, si tu n'a pas le temps de l'envoyer au véto. Pourquoi avoir prit un chien alors?
oui on peut donner des conseils, mais pas sur la santé des chiens, ON EST PAS VETO.
quand je voit des personnes qui disent qu'il s'inquiète et qui ne font rien. pour moi il en ont rien a battre de la santé de leur chien.
enfin c'est un forum je dit ce que je pense ;)
-
Il me semble que l'on nes sur un forum libre ou on peut parler de tout et de rien, j'ai tout de méme le droit de m'exprimé, quand je dit que je nés pas eu le temps je nés pas eu le temps, toi si tu a le choix temps mieux moi je ne l'avais pas, je vais pas raconté ma vie pour me justifier du moment ou tu n'est pas dans la vie des gens, tu ne peut porter de jugement, et dire a tout va on na le choix , tu ne sais pas ce qu'il ce passe alors la prochaine fois abstient toi avec tes réflexion . Bref tout ca pour dire que ces un FORUM ou tout le monde vient parler de se qu'il souhaite librement, et non pour critiqué ou porter des jugement, on nés la pour donner des conseil ou avis !
A MEDITE -
désoler j'ai supprimé, comme je disait, ne vient pas poster sur un forum si tu t'inquiète tu va au véto et on a toujours le choix. Ici on est pas véto et même si certain l'était il ne pourra pas vraiment d'aider sans voir le chien.
examen ou pas, tu as toujours un moment en soirée pour y aller au véto.
j'espère que ce n'est pas très grave pour le chien -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.