Je cherche à faire garder mon chien, Hélios ?

Bonjour,

Qulqu'un connaitrait-il une pension familiale de très bonne réputation ou une très bonne famille d'accueil pour mon jeune teckel

qui demande beaucoup d'attention car il peut avaler tout et n'importe quoi. Il est doté d'un caractère super affectueux, sans aucune agressivité

mais est un pur "pot de colle". Je cherche sur METZ et environs

Merci à vous

  • Carole D.

    Merci Diane !! :)

    0
  • a C.

    y des androits pour faire garder sont animal

    0
  • Flora

    Bonjour, je me propose de garder vos chiens, a toute periode de l'année ( sauf du 1 au 18aout ) Je teins un salon de toilettage, et je faire du gardiennage, de 1jour a 2semaines maximum, dans une ambiance familial, votre petit protegé sera toujours en presence de quelqu'un, moi meme, ainsi que ma petite shih tzu. Est-il gentil envers les autres chiens, males surtout ? Propre ? Et ne fait pas de dégâts ? Pour plus de renseignement : Site Poils a Malice sur Google. En vous remerciant.

    0
  • Carole D.

    Merci pour vos réponses, j'habite dans le 57 en Moselle. Je n'ai pas encore de période précise pour cette garde future mais je me renseigne

    en avance de phase car je tiens vraiment à ce qu'il soit bien après quelques malheureuses expériences en pensions.....

     


     

    0
  • Lucky07

    Moi je garde des animaux chez moi mais ou habite tu?


    0
  • scesar21

  • Sophie

    Bonjour

    tu connais le site holidog ? il y a plusieurs formules, ce sont des particuliers amoureux des animaux qui proposent leurs services, chez toi, chez eux, toute la journée ou quelques heures dans la journée etc... 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.