Comment faire quand vous avez perdu votre chien ?

Ceux qui me connaissent savent que je m'occupe d'alerte-animaux-perdus.fr, et nous avons en ce moment plus de 1.650 chiens perdus ou trouvés toujours en recherche. En tout nous avons 6.600 animaux perdus ou trouvés activement recherchés.

L'été arrive, et je sais par expérience que ce chiffre va grimper.

SI vous souhaitez nous aider, si vous êtes sensibilisé à la cause animal (ce que je nous doute pas puisque vous êtes ici), vous pouvez vous inscrire à nous alertes géolocalisées. Si un animal est perdu dans un cercle de 35km autour de chez vous, vous recevez un mail groupé vers midi.

Vous le croiserez peut être en allant travailler, ou près de chez vous. Nous avons ainsi permis de retrouvé beaucoup de nos petits compagnons.

alerte-animaux-perdus.fr est consulté par les refuges, les maries, mais aussi les gendarmeries.... Nous enregistrons des dizaines de milliers de visites par mois, et grâce à ceux qui participent a ce programme, des milliers d'animaux ont été retrouvés.

C'est gratuit, c'est bénévole, c'est juste de l'amour pour nos amis perdus et leur maitres dans la détresse.


    



Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.