quelles croquettes choisir hills, pro plan ou rester sur royal canin?

salut a tous, je pense sérieusement a changer les croquettes de mon apollon, lesquelles pensez vous, de meilleur qualité? actuellement je lui donne royal canin mini adult 8+. j'ai un peu peur de lui changer les croquettes parce que ça fait quand même depuis qu'il a trois mois qu'il mange de cette marque et je n'ai jamais changé.

Pro Plan Adult Light Original pour chien

Hill's Canine Mature Adult Senior Mini pour chien

Hill's Canine Adult Light Mini pour chien

j'ai l'impression que hills c'est la marque de croquettes a avoir plus de viande dans sa composition que pro plan et royal canin. pro plan n'est pas mal non plus, mais j'ai l'impression que royal canin a pas mal de céréales dans sa composition et pas de viande?


  • Bouba & Loula ❤️

    Bcp te dirons que ses des marque de merde mais un chien est pas l autre et pk changer si il a pas de soucis avec leur croquette
    0
  • Fny

    Il faut regarder aussi la forme des croquettes. Pour les brachycéphales (les "nez plats" comme les carlins ou les bouledogues) le mieux ce sont des "grosses croquettes" tout sauf rondes, qui facilitent la préhension des croquettes.

    0
  • Francoise M.

    Je donne a ma carlin ,un quart de croquette royal canin et 3 / 4 de poulet frais ,Elle a 5 ans et elle n est jamais malade .

    0
  • Maninou

    pour ma part je te conseil les croquette sans céréales a savoir : acana, Purizon , taste of the wild, Orijen et j'en passe

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.