Pourquoi les yorkshires "Toys" sont-ils plus fragiles que les autres de taille moyenne?

• youlie62

c'est vrai que j'ai egalement trois yorkshire deux " normaux" ( femelle: 3.2 kg et mâle: 3.7 kg ) et le petit faisait 970 gr à 2 mois je ne sais pas s'il vas faire le même poids que ses parents mais il n'a pas l'air d'être un futur york normal mais plutot mini ( en dessous de 3 kg ) son prochain vaccin est prévu pour mercredi et vu que l'on va le repeser je verrais bien donc revennons a cette question !! je suis stagiaire dans un élevage multiraces dont des yorkshire toys mini et normaux nos chiens sont très robuste et nous les vendons qu'a partir de trois mois selon le poids, les normaux partent généralement a deux mois et ils sont tous vifs, très joueurs et en parfaite santé nous sommes toujours en contact avec nos clients et ils nous envoyer des photos et commentaires qui nous prouvent qu'ils sont en réel santé cela dépend où vous les avez et surtout demander a l'éleveur si les parents ont déjà eu des problèmes de santé et vous saurais ( demandez toujours a les voir cela vous certifiras de leurs taille et leur santé en général ) voilà ;)

0
  • catarinabella

Bonjour, 

Pour commencer il n'y a pas de Yorkshires TOYS, le York au départ faisait 5 ou 6 kg, à force de vouloir miniaturiser (à cause de la demande) on arrive a faire de ce chien qui était robuste autrefois, il est devenu très fragile, je parle de ceux qui font moins de 1,5kg. Le standard étant de 3,100kg.

-1
  • MOUNIER M.

J'ai eu un Yorkshire de 1,5 kgs, il a vécu jusqu'à 17 ans. Bien sur il avait un traitement pour son coeur (il  avait une malformation de naissance ) et pour sa thyroïde. Il n'était pas plus fragile que cela.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.