Des nouvelles de mon futur chiot de 6 semaines !

Bonjour , je vous donne des nouvelles de mon future chiot ! Je vous remercie a touts ce qui mon aidée et conseiller :) Et maintenant je suis plus rassuré .

Je vais avoir le chiot Mercredi donc je compte sur vous pour me donner quelque conseils des qu’il arriveras ;) Vous me conseillé harnais ou collier pour les première balade ? Sinon petit problème le chiot n'e mange que des croquettes dans du lait ou de la pâté c'est normal ?


Merci de vos réponses

  • Chamallow

    C'est un vrai petit bébé ^_^ je n'est presque pas dormi de la nuit ect ... sinon pour mordre sa à l'air OK ! :)

    0
  • Chamallow

    Je l'est pris aujourd'hui et il est bien gros calme un beau poils et tout 

    ... je vairais la suite .

    0
  • solange C.

    dsl mais si il a un probleme tu ne pourra rien contre eux car pas de certificat de bonne santé et tu ne pourra même pas porté plainte car tu l'a acheter non pucé. et vous etes en tort tout les 2 sur ce coup.

    moi perso je ne le prendrai pas ce chiot, car d'un vous les encourager a recommencer de faire des porté 

    0
  • Chamallow

    De toute façon j'ai l'adresse , le numéro de tel , l'email et tout de la propriétaire. 

    0
  • Chamallow

    Ma mère la payer 50 € il a dit que c'était pour payer la nourriture en plus pour la mère ... maintenant je sais pas quoi faire... :/

    0
  • solange C.

    tout chiot doit etre vendu ou donner pucer et a l'age de 8 semaine. 
    et arrêter d'encourager ses naisseurs 

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Beh il a pas le droit de le vendre dans ce cas la il se doit de le donner car ces interdit ces se faire de l'argent sur le chiot ces donc pour sa qu'il veulent que tu le prenne plutôt alor a ta place je ne le prendrait pas m'enfin après voilà mais sa je ne savait pas au début :/
    0
  • solange C.

    une vente illégal

    0
  • Chamallow

    Pour ce qui est le pucer , vaccinée et tout je vais devoir le faire . Je risque quoi si j'ai pas les papier dans le la santé ?

    0
  • Chamallow

    D'accord merci de vos conseils , je suis obliger de le prendre la proprio veut vraiment sens débarrasser ... :/ Je pense l'appeler Yahto mais je suis pas sur c'est quand je l'aurais que l'idée viendra :)

    0
  • Elo

    Hello,

    Le harnais est plus confortable pour les chiens mais vu qu'ils grandissent vite c'est peut-être mieux de prendre un collier pour le moment ! :) 

    Après dans les deux cas que ce soit harnais ou collier si le chiot tire c'est dangereux pour sa santé, donc il ne faut pas lui apprendre à tirer, s'il tire => tu t'arrêtes et tu attends qu'il détende la laisse (s'il met un peu trop de temps motive-le à revenir vers toi) et n'oublie pas de le féliciter dès qu'il n'y a plus de tension sur la laisse. Dans les endroits où il n'y a pas de danger, détache-le ou laisse traîner la laisse et habitue-le à faire attention à toi, change de direction sans l'appeler, fais des demi-tours, etc. et grâce à ça il va s'habituer à te suivre et il ne tirera pas en laisse. Et quand il est attaché, ne tire jamais sur la laisse sinon il aura des réflexes d'opposition et il apprendra à tirer lui-même, il vaut mieux lui demander de venir ou faire un petit bruit pour retenir son attention.

    Pour la laisse, je te conseille de la prendre assez longue (2 ou 3 mètres c'est l'idéal), et surtout pas de laisse à enrouleur sinon il aura toujours une tension sur son collier et ça va l'encourager à tirer.


    Pâtée + croquettes c'est bien mais si tu veux qu'il ne mange que des croquettes il faut que tu réduises la pâtée de sa portion petit à petit, il va s'habituer. ^^

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Solange elle ne peut pas si tu n'a pas suivie la dernière fois la elle doit le prendre je pence que si elle pouver le prendre a 8 semaine elle le ferait mais la non don bon elle demande déjà des conseil es ces super bien jesper que tout va bien de passer a son arriver ilana je pence Que oui on attend des nouvel sinon Mélanie ta bien expliquer voilà bisou. ;)
    0
  • solange C.

    un conseil prend le chiot quand il aura 8 semaine. Avant c'est illégal 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.