Forum Bouledogue français
hernie discale pour mon Bulldog Français, j'ai besoin de témoignages et de conseils Svp ?
Y a t-il des propriétaires de bulldog français aillant subi une opération suite à une hernie discale très sévère
Mon petit Preston c'est fait opérer en urgence hier à la clinique de Nantes.
Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci
-
Je viens ici donner mon témoignage..j'ai eu une bouledogue Française qui a 9 ans a eu une hernie discale. Son vétérinaire m'as fais comprendre que vu son âge l'opération était couteuse et risquée..Ma pucette avait le train arrière fuyant et ne tenait plus debout des pattes arrières...Pour lui il fallait l'euthanasié ! ce que j'ai refuser...Désespérée j'ai chercher sur internet de l'aide et j'ai vu que l'ostéopathie pouvait débloqué une hernie chez le chien. Nous avons fait ma puce et moi, 80 kilomètres pour voir un osteo pour chien. Ma puce est entrée sur 2 pattes et est ressortie complètement guérie sur ses 4 pattes comme si de rien était !! L'osteo n'a même pas eu besoin de la revoir et par la suite je la portait pour descendre les escaliers pour eviter que ca revienne..Ma puce à vécue jusqu'a l'age de 12 ans sans plus jamais avoir d'hernie discale..L'ostéopathie l'a sauvé de l'euthanasie.
-
Merci de ton conseil, mais malheureusement je ne suis pas de Nantes mais de Rennes, nous avons due le laisser tout seul.Fais très attention à eaton car preston n'avait aucun signes avant ça , c'est arrivé très brutalement.
j' attends de voir pour sa rééducation qui d'après le chirurgien va être très longue.
-
LINDA bon courage pour ton petit Preston ayant un bouledogue français aussi du nom d eaton je n'ai pas eu encore de problème de ce coté là mais je connais un propriétaire qui a eu ce cas et son chien s'en ai bien remis avec quelque séance de rééducation. de plus habitant Nantes fait lui faire de la Thalasso de bain de mer le faire marche dans l'eau peut l'aider en ayant espéré t'avoir aidé alain
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.