problème de maltraitance avec un chien

Un maître maltraite son chien. Il a été hospitalisé et avait abandonné son chien très maigre dans la rue car soit-disant la SPA n'avait pas de place pour lui. Je l'ai récupéré il y a un mois. Maintenant il prétend vouloir le récupérer. Cette personne est toujours ivre. Que dois-je faire pour m'y opposer ? merci d'avance pour vos conseils.

  • cécile D.

    bonjour

    je viens de lire tout les commentaires et je suis du même avis que toute ces personnes. si moi aussi je trouvais un chien ou même un chat abondonner et maltraiter je réagirais comme toi. bon courage et fait une grosse caresse ainsi qu'un gros calin.

    0
  • martinealison

    Merci beaucoup à tous pour vos petits mots à la demande de ma bipède... 

    Bizouilles ♡


    0
  • CLAUDINE T.

    As-tu été chez le véto pour faire constater l'état du chien et après tu vas porter plainte contre maltraitances et tu pourras vraiment l'adopter  bon courage car il va y avoir de la paperasse à faire et fait lui un bisou de ma part  

    0
  • Maninou

    bonjour

    Il faudrait vraiment que tu en parle a la spa de chez toi ou que tu contacte une association de protection animal en leur racontant l'histoire de A a Z 

    0
  • bella

    il est tatoué ou pucé ? il ne faut surtout pas qu'il le reprenne ! asso Stéphane Lamart : 01 44 75 00 47 ; 30 millions d'amis : 01 56 59 04 44 ; asso FAAA 01 39 49 18 18 ; fondation BB 01 45 05 14 60

    0
  • clem

    Tu peut aussi allé voir les flic pour déposer une plainte pour maltraitense mais garde le fait tout pour le garder il faut pas qu'il le récupere
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.