Mon chien urine du sang. Est-ce grave?

  • solange C.

    on peu aidé certe, mais pas sur une question de santé, on est pas véto. 

    je ne voit pas l'intèré de venir sur un forum poser se genre de question. on file au véto quand il y en a besoin.

    0
  • Elo

    Heureusement que tout le monde ne répond pas comme ça sur les autres questions... On pourrait faire pareil avec les questions "mon chien m'a mordu / mon chien est destructeur / mon chien souffre d'anxiété de séparation", si on répondait "mais pfffff tu mérites pas d'avoir un chien va voir un comportementaliste !!!" ça n'avancerait à rien, et pourtant la meilleure solution est bien de se faire aider d'un pro quand un chien souffre psychologiquement...


    On peut très bien lui dire de consulter un véto au plus vite sans être blessant. Ça nous aurait permis d'avoir des nouvelles du chien (enfin peut-être que ça ne vous intéresse pas après tout). Maintenant il y a peu de chance qu'il/elle revienne sur ce forum.

    De toute façon que ce soit dit gentiment ou non, cette personne ne va pas laisser mourir son chien... Donc autant rester sympa. ^^ Enfin bon après je pense qu'on a pas la même vision des forums, moi je vois plutôt ça comme un endroit pour aider/conseiller dans la bonne humeur (même quand on n'a pas la solution on peut conseiller d'aller voir un pro). Si quelque chose m'énerve et que je n'ai pas d'avis constructif à apporter, je ne réponds pas... 

    0
  • solange C.

    la personne croit quoi en venant sur un forum pour demander si c'est grave que son chien urine du sang.  

    Si c'était elle, elle irai au médecin au lieu de demander sur un forum NON? alors pourquoi demander pour son chien, c'est du logique. 

    Faut arrêter de prendre les forum pour des préconsultation vétérinaire. 

    J'est que ce chien a était au véto et que ce n'est rien de grave 

    0
  • solange C.

    ben ce n'est pas étonnant qu'elle se fasse lyncher. On ne rigole pas avec la santé de son chien.

    Moi mon chien a la même chose je ne vient pas ici poser la question, je vait voir un véto ça c'est censé 

    "les personne peuvent mettre -2 je m'en tape"

    0
  • Bella , Briska & Manon

    +1 Elo , tu as raison :)

    0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

    Je suis entièrement d'accord avec ELO 

    0
  • Elo

    C'est normal qu'il ne réponde pas vu comment tout le monde l'agresse. Puis si son chien n'avait aucune importance pour lui, il ne viendrait même pas poster sur le forum. 

    Tout le monde n'a pas le réflexe d'appeler un véto au début. Alors oui quand on a des chiens depuis des années on sait reconnaître quand quelque chose n'est pas normal, mais c'est peut-être son premier chien... Inutile de juger trop vite. Il est sûrement allé voir un véto si ça ne s'est pas arrangé depuis hier. 

    3
  • christelle M.

    mm pas de reponse!! pauvre loulou encore qq1 qui ne devrait pas pouvoir avoir de chien si s'est pour mal s'en occupé!


    0
  • Karin

    Il ne faut même pas prendre le temps d'aller sur un forum dans ces cas là!!!! Véto direct.

    0
  • solange C.

    putain mais qu'est que tu fais sur un forum, ici on est pas véto et même si on l'était on ne pourrai rien faire sans le voir.

    Va au véto.. 

    0
  • Enko & Tiffany

    Je ne comprends pas pourquoi les gens posent des questions comme celle ci ou bien d'autres que j'ai pu voir. Si sa vous arrivez ( je parle en general), vous iriez immédiatement voir le medecin, pourquoi attendre pour vos animaux? Et pourquoi attendre des réponses de gens qui ne sont pas du métiers alors qu'un appel au véto ne coute rien et prends 5 minutes de temps pour des réponses fiables?

    3
  • christelle M.

    s'est clair que s'est pas des questions qui se pose il faut aller au véto en urgence!! oui si il a eu un tique sa peu etre une pyroplasmose et s'est très grave voir mortelle si s'est pas prit a temps!! allez au véto le plus vite possible!  y'a vraiment des maitres inscoussient vous en avez rien a foutre de votre chien ou quoi?? dans ce cas il ne faut pas en prendre, je ne comprendrai jamais sa!

    2
  • frédéric M.

    urgence véto ,c est peut être la piroplasmose , maladie véhiculée par les tiques , si un animal quel qu il soit urine du sang on fonce chez son vétérinaire !!!! pfffffff   !!

    1
  • Sylvie L.

    Vétérinaire et en urgence !!!

    2
  • Depuydt M.

    Oui, c'est grave!


    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.