probleme de noruriture

bonjour,mon shar pei de 9 mois boude sa gamelle !!! proplan poulet/riz !! je ui mets u du gruyere ou des saucisses knacki pour qu'il mange! que faire?


merci

  • gregory D.

    Merci Fabienne.je pense avoir trouver son bien. Croquette et eau chaude et servies de suite.il se régale de nouveau.pkoi tu l'as castrée? Merci de ta réponse en tout cas 

    0
  • shang22

    Bjr, j'ai une chienne shar pei qui a 12 ans et crois moi elle aussi parfois boude sa gamelle mais elle mange aussi ce que nous faisons au repas ( enfin dans la limite autoriser pour les chiens biensur) en fait elle se régule toute seule et si un jour elle ne mange pas c'est pas bien grave.


     

    0
  • gregory D.

    Merci de vos reponses je vais essayer de les mouiller. Pour le veto je pense que ça sert a rien car pour moi c'est une question de caractère et non de santé 

    0
  • Elo

    Hello,

    Certains chiens n'aiment pas les croquettes sèches. Si tu verses de l'eau chaude sur les croquettes puis que tu laisses reposer 5-6h ce sera bien ramolli et il va sûrement aimer ! :)

    Et si ça ne lui plait toujours pas, il faut essayer d'autres croquettes ou changer d'alimentation.

    0
  • Enko & Tiffany

    Vas voir ton véto, ou appeles le au moins, sa ne coute rien.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.