probleme de noruriture

bonjour,mon shar pei de 9 mois boude sa gamelle !!! proplan poulet/riz !! je ui mets u du gruyere ou des saucisses knacki pour qu'il mange! que faire?

merci

• Enko & Tiffany

05/07/2014

Vas voir ton véto, ou appeles le au moins, sa ne coute rien.

0
  • Connexion Canine - Éducateur canin comportementali

05/07/2014

Hello,

Certains chiens n'aiment pas les croquettes sèches. Si tu verses de l'eau chaude sur les croquettes puis que tu laisses reposer 5-6h ce sera bien ramolli et il va sûrement aimer ! :)

Et si ça ne lui plait toujours pas, il faut essayer d'autres croquettes ou changer d'alimentation.

0
  • gregory D.

05/07/2014

Merci de vos reponses je vais essayer de les mouiller. Pour le veto je pense que ça sert a rien car pour moi c'est une question de caractère et non de santé 

0
  • shang22

05/07/2014

Bjr, j'ai une chienne shar pei qui a 12 ans et crois moi elle aussi parfois boude sa gamelle mais elle mange aussi ce que nous faisons au repas ( enfin dans la limite autoriser pour les chiens biensur) en fait elle se régule toute seule et si un jour elle ne mange pas c'est pas bien grave.

0
  • gregory D.

06/08/2014

Merci Fabienne.je pense avoir trouver son bien. Croquette et eau chaude et servies de suite.il se régale de nouveau.pkoi tu l'as castrée? Merci de ta réponse en tout cas 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.