Mauvaise odeur

  • Julie G.

    Est ce une odeur généralisée ou précise a un endroit?!
    0
  • gossejm

    Bon jours . merci pour la réponse très bonne  .

    0
  • sifred

    Bonjour,

    C'est vrai qu'il y a des chiens qui on la peau qui dégage des odeurs pas très désagréables, vois avec ton véto car cela peut venir parfois de l'alimentation, ou peut-être qu'il a des problèmes de peau tout simplement, c'est pas forcement visible à l'oeil nu. 

    Mon hypo cela lui est arrivé, il avait une mauvaise odeur et le poil très gras, sur le moment cela ne m'avait pas trop inquiétée, j'en ai parler à mon véto et il c'est avéré qu'il avait une infection cutanée, le véto a simplement passé une petite plaquette de verre pour microscope sur sa peau pour l'analyser et l'a mis sous antibiotiques pendant trois semaine et tout est rentré dans l'ordre.

    0
  • Enko & Tiffany

    Demandes directement à ton véto sa sera plus simple nous ne pouvons pas vraiment t'aider ici.

    0
  • gossejm

    c est une odeur en permanence peut etre du a sa race ? ou son poid ? 30 kg  poid normal ? il n est pas malade en pleine forme je ne connait pas la race du basset hound , je vous remerçi de vous y interesser et harture aussi .

    0
  • lolotte37

    a t il mauvaise odeur du a l alhene ? ou ses otre chose ?

    0
  • gossejm

    Et oui ,vous ne m aide pas?

    0
  • Martine Z.

    Je n'ai jamais remarqué que mon chien avait une mauvaise odeur ??????????????

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.