besoin de vos avis

Petite question: Gahos à eu de gros soucis de poids ou il était trop maigre cela fais 3 ans qu'il est avec moi jusqu'à l'année dernière j'étais interne chaque semaine je le quitter donc pour partir à l'école gahos souffre d'hyper attachement alors chaque départ étaient une torture aussi bien pour lui que pour moi 
Pour remédier à ce souci de poids j'ai changé X fois de nourriture de mode d'alimentation j'ai pris X consultation vétérinaire mais rien les veto me disais il est en bonne santé il n'y a pas de quoi s'inquiéter oui mais cela ne change rien à son poids...
Maintenant je travaille le matin du coup je suis plus souvent chez moi et donc avec lui et il a repris du poids de ces 2,5 kg il est passé à 2,8 kg peut être quelque grammes mais pour un si petit chien c'est énorme 

Pensez vous que cette augmentation de poids peut être du à notre situation du fais que je sois plus présente à la maison?

  • Fny

    Bien sur que ça joue. Gibbs s'est également pris d'hyper affection pour moi et quand je suis absente il ne mange ni ne boit... En général il vide ses gamelles (eau et croquettes) dans les 30 minutes qui suivent mon retour. N'hésite pas à le rationner pour éviter qu'il ne prenne trop de poids! ;)

    0
  • Enko & Tiffany

    Bah oui moi je l'avais laisser a la maison avec ma mère et elle me disait qu'elle avait du lui rajouter des trucs dans sa gamelle pour qu'il mange un peu plus, mais quand je suis rentrée aucun soucis il mangeait très bien.

    0
  • Maninou

    l'auguinière: pourquoi cette question??

    Enko & Tiffany: ce qui expliquerai aussi pourquoi lorsque je rentrai les weekend  Gahos se jettai sur sa gamelle

    0
  • Enko & Tiffany

    Je pense que sa peut jouer oui, lorsque je me suis absentée 3 semaines, Enko ne mangeait beaucoup moins et avait perdu du poids lors de mon absence. 

    0
  • de l'auguinière

    mais qu'elle est la hauteur du chien , et de qu'elle race il est vous pouvez aller sur le site de la SCC  à Standard de Race,puis choisir la Race

    0
  • Maninou

    Merci pour ta réponse Hatchi :) 

    cette idée me trotté dans la tête 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.