Mon chiot a le ventre qui grouille

Bonjour, je vous fait part de ma peur vis a vid de mon chiot de 9mois, croisé berger de guadeloupe. Elle est vacciné, sterilisé et a ete vermifugé le 21 juillet. Et la toute la nuit son ventre gargouiller de tous les sens. Comme elle jouait a 2h30 du mat je l'ai fais sortir pour aller faire pipi. Elle a fais puis a vomi de la bille. Mais bon son ventre gargouille toujours. Et j'ai vu que hier soir elle a pas touché ses croquettes.. Je lui ai donner du phasolvuvet ( je sais pas comment sa s'ecrit ) pour que sa la soulage. Vous pensez qu'elle a quoi? Peut etre passagé elle mange beaucoup d' herbes aussi
  • bella

    oh la pauvre ! j'espère que ça ira mieux !

    0
  • Mélissa R.

    Je l'ai amener au veto, 30mn apres mon appel. Et au final elle a un bout de metal dans le

    Colon. ( nous avons des voisins qui ont des enfants et ils jettent de tout et n'importe quoi a ma chienne, malheureusement on peut pas surveiller h24 ) donc voila. Deux piqures, des cachets et un laxatif. Heureusement que c'est dans le colon c'est pret a pzrtir! Ouf.. Mais elle etait tellement mal la pauvre

    0
  • bella

    comment elle va ?

    0
  • Mélissa R.

    Je la surveille toute la journée... Et la fois ou elle a fait une occlusion intestinale, pas du tout les memes symptomes.. La depuis ce matin 6h elle est couché et dors..
    0
  • Elo

    Hello,

    Les chiens mangent parfois de l'herbe pour pouvoir vomir, elle n'aurait pas avalé quelque chose qu'elle ne peut pas digérer ni vomir (un jouet ? un objet ? un vêtement ?). En tout cas ce n'est pas normal, tu ferais mieux d'aller chez le véto. :/

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.