Bonjour mon chien est super agressif avec mon chat comment faire?

Bonjour mon chien est super agressif avec mon chat mais je ne veux me séparé d'aucun des deux j'aimerai des solution pour qu'il se calme et qu'il comprennent qu'il n'est pas seul 

merci de votre réponse cordialement christopher

• Elo

Hello,

Les conseils sur internet ne remplaceront jamais ceux d'un vrai comportementaliste qui pourra analyser la situation et te donner des solutions adaptées. Voici la liste de ceux qui utilisent des méthodes respectueuses du chien : https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200931435566635873629.0004ab01413369a22f176&msa=0&ll=46.346928,2.263184&spn=10.224163,26.784668&dg=feature

Bon courage !

0
  • Christopher A.

aidez moi svp

0
  • Christopher A.

non pas de ma connaissance

0
  • Marie M.

Est-ce que le chat l'aurait par hasard griffé un jour ? 

1
  • Christopher A.

non pas castré , il a des bléssure et il saigne , non aucun changement a part que j'ai ma séparé de ma york femele et il le course le mord et lui grogne dessus et il aboie

0
  • Marie M.

Il faudrait plus de détail. Comment votre chien se comporte avec le chat ? Il course ? Mordille ? Grogne ? 

Y a t-il un changement récent dans votre vie ? 

0
  • kelly Z.

Aggressif comment? Elle l'a déjà mordu?

1
  • Christopher A.

désolé les comportementaliste coûte trop chère je n'est pas les moyens mais merci quand même

0
  • Christopher A.

merci de vos reponse

0
  • tango33138

moi j'ai eu de la chance mon persan et ma petite yorck se sont aimé des le premier jour et quand le chat et dehors

leïa le cherche bon courage

1
  • laurence S.

Bonjour, la je ne vois pas qu'elle autre solution que de faire appel à un organisme qui s'occupe des comportements des nos animaux ainsi que nous, c'est le véto qui ma donner l'adresse quand j'ai eu besoin. Bon courage. Bisous

2
  • Christopher A.

le probleme c'est que ça fait 2 ans qu'il cohabite ensemble et sa a commencer ya 6 mois

0
  • Bouba & Loula ❤️

Séparez les en attendant de piece pour laissez le temps au deux de s'habituée a l odeur puis laisser le chat de temps en temps venir dans la piece ou le chiens gentil et donner lui une récompense mtnt vous pouvez tjr demander conseil au veto

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.