mon chien se gratte et se mordille le bas du dos

  • Maé the Jack

    Attention à la Cortavance ! Ce produit atténue et empêche à un certain point les grattouilles et mordillements mais retarde aussi la cicatrisation. Voir le veto si cela persiste. Et la cortisone n'y fera rien si ce n'est pas allergique ou eczémateux.

    1
  • Lisa-nahla

    Cela peut aussi simuler du stresse. Mais c'est plus rare. Mais de l'antiparasitaire et tu verras bien si ça calme. 

    1
  • Sophie

    anti-puce et anti-parasite global bien à jour ? la peau est-elle irritée ? dans l'immédiat pour la calmer il y a le cortanvace, de la cortisone en spray pour une application locale.C'est efficace. Vous pouvez essayer les shampoings anti-bactériens ou anti-levures. Si pas d'amélioration allez voir votre véto. C'est possible qu'il fasse des allergies, mais je pense que le gratouillage serait plus général sur tout le corps.

    0
  • Adélaïde B.

    Anti puce et pommade

    1
  • bella

    attention cela peut être un hot spot sorte d'eczéma ! si il s'arrache les poils et qu'on voit la chair à vif direction véto

    1
  • Pauline G.

    Bonjour, Mon chien fait aussi cela mais sur d'autres parties du corps. Étant donné qu'elle est souvent dehors, elle s'est simplement fait piqué par des aoutats.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.