Conseil Agility

Bonjour, J'aimerais faire mon propre parcours d'agility chez moi !? Avez vous des conseils a me donner ( magasins ... ) n'hésitez pas a tout me dire !! Merci d'avance
  • Clara J.

    Merci pour ses bonnes idées , je vais aller voir de suite ce site !
    0
  • inès T.

    Bonjour, 

    comme on l'a dit au dessus il y en a sur Zooplus et tu as un lot avec une haie, un cerceau pour le saut, un tunnel et des piquets de slalom pour 76 euros environ. Après je ne sais pas quelle age a ton toutou mais l'idéal serait de ne pas commencer avant la fin de croissance. Et sinon quand tu construis ton parcourt fait attention a bien espacer les espaces entre les obstacles, surtout pour les sauts ! 

    0
  • alizee.sabiron@sfr.fr

    Sur le site de zooplus tu peux trouver des trucs sympa, j'ai acheté un tunnel (ça reste un mini tunnel pour chiot mais à un prix raisonnable et qui se transforme en chaussette) , et je pense bientôt prendre des barres de sauts. Après pour le slalom tu peux toujours acheter des piquets de plant de tomate, tu les alignes dans ton jardin et voilà ton slalom fait maison. Idem pour les sauts avec des barres en bois mais là il faut être un peu bob bricoleur ^^ ! 

    Sinon tu as d'autres sites ou tu pourras trouver tous ce qu'il te faut, mais le prix monte vite ! =) 


    Voilà ! bisous et bonne soirée !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.