Pas en forme...

Notre toutou éliot, un teckel de un an, n'est pas très en forme, habituellement plein de vivacité, il ne veut vraiment pas quitter son panier et l'on a du le trainer pour qui aille dehors. Et depuis plus de 2 heures, il dort... Que faire? Est-ce normal, est-il simplement fatigué ?

  • Frédérique F.

    Quand mon teckel ne bouge plus, ne monte plus sur le canapé et reste dans sa niche, je suis très méfiante. Par 3 fois, j'ai filé chez le véto dans les heures qui suivaient, et ce que je craignais s'est confirmé à chaque fois : Piroplasmose. Pris au tout début, le chien va mieux après quelques heures. A surveiller de très près.......

    0
  • Julie L.


    Oui il a mangé, a notre avis il était juste pas trop en forme car il a été mieux vers la fin de matinée et il a retrouvé son énergie! Merci pour vos conseils...

    0
  • hermes

    Hermès a parfois des baisses de forme.s'il ne mange pas, il ne faut pas hésiter à aller chez le vétérinaire.


    0
  • frédéric M.

    si ça persiste il vaut mieux allez chez le véto , un chien qui ne bouge pas ce n est pas normal , et si il ne mange pas ça l est encore moins


    0
  • Sophie

    il peut être fatigué si la veille il a eu une grosse journée. Ca arrive à mon chien de temps à autre. Il a mangé dans la journée quand même ?

    0
  • Mylène G.

    j'ai entendu dire que les chiens sont aussi déprimés par la rentrée, ils changent de rythme et voient moins leurs maitres...

    mais il peut aussi avoir un problème de santé, il vaut mieux aller voir le véto!

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.