Diarrhée chez le chiot

Bonjour, bonsoir, orsso mon dogo canario de 4 mois 1/5 me fait de la diarrhée trés liquide. Sa crise à commencé au retour de la plage en fin de journée. Tout allais bien avant la plage. Donc, je lui ai donné dans la soirée de l'eau de riz avec du riz ( trés trés cuit)et du smecta dedans( trés peu) avec une pate au boeuf aux probiotiques pour restaurer la flore.et ceux de méme le lendemain matin. Puis le lendemain soir croquette demi portion. Ce matin belle crotte! Mais à l'instant re diarrhée liquide! Je l'ai vermifugé lundi matin( avant la plage) merci de votre attention ;-) je suis perdue! Il n'a pas mangé ce soir..:((( bonne soirée:)
  • Lisa M.

    Quand mon chien était chiot il a vécu la même chose et on est aller voir la veto et nous a donner un médoc pour sa ....
    0
  • Snoopdogga94

    J'ai été chez le véto le mois denier car crise diarrhée trés liquide aprés son vermifuge... Je vais y aller demain directement et faire ( au cas ou) une analyse des selles car cela fait deux mois que je l'ai, ce n'est pas normal... La véto m'a dit lors de mon rdv du mois dernier que l'éleveuse l'à peut etre mal vermifugé.. Mon pauvre bébé! Merci beaucoup pour vos messages en tout cas je vais vite régler le probléme mais efficacement parceque les antibio et autres de la véto n'ont peut etre pas suffit à éradiquer le probléme:((( bonne soirée et merci encore pour lui?bisous de nous 3 ( moi gucci et orsso)
    0
  • Ninie.G

    Véto rapidement !!!!!!!

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.