Forum Bouvier bernois
urgence chien coup de chaleur
Bonjour voilà mon problème,
mon chien haslan a attrapper ce que l'on appel un coup de chaleur, il est dans un grave état mais il a survécu a une convulsion( en générale mortel), il boit mais ne mange toujours pas le véto nous à dit qu'il fallait du temps mais voilà 1 jour (voir un peu plus) sans manger et il a bien perdu 10KG.
Le véto nous a conseiller de lui donner du riz avec de la pater mais il ne veux rien manger que sa sois des biscuit ou autre.
Si quelqu'un à déjà eu un chien qui à eu un coup de chaleur et qui peux m'aider toute vos solutions sont les bienvenues
merci de m'aider
réponse rapide s'il vous plait
-
-
-
-
-
-
ça n'est jamais arrivé à ma boubou, Dieu merci, mais je pense qu'il faut effectivement essayer de bien l'hydrater. S'il ne veut pas boire, il faut mettre l'eau dans de petites seringues et lui glisser dans le coin de la gueule pour qu'il ingurgite tout de suite. S'il a de la température, personnellement, je lui mettrai sur le corps une serviette éponge mouillée qui lui permettrait de retrouver une température plus stable et de toute façon, ça ne peut que le rafraîchir et lui faire du bien à mon avis. Je le fais en plein été dans la voiture lorsqu'il fait trop chaud voire même en promenade si je vois qu'elle souffre et je rentre immédiatement.
-
Oui ma chienne à pris un coup de chaleur mais sa c'est terminer en crise d'épilepsie après la perte de connaissance et les convulsions le seul truc qu'elle voulait en rentrant c'était des croquette friandise mais sinon tu a essayer les liquides appetant ? Donner en pipette sa pourai lui redonner le goût de manger .
-
-
-
-
Coucou Harper ne m'en a pas fait mais je pense qui a déjà eu une insolation! Donc croquettes a dispo et je lui donner un peu de sucre dans son eau pour éviter les hypoglycémie! Il vomissait tous se qu'il manger et donc ne voulais plus manger! J'ai innover et proposer tous les trucs qu'il kiffe! Mais je te souhaite bien du courage et si le veto ne t'apportera pas de vrai solution change en!! Courage
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.