Site sur les chiens

Bonjour , J'ai créé un site sur les chiens ! S'il vous plait , aller y jeter un coup d'œil et participer au sondage rapide s'il vous plait ça me ferait vraiment plaisir merci d'avance Nosamisleschiencom.e-monsite.com
  • M&A

    super site :)

    0
  • M&A

    super site :)

    0
  • Clara J.

    Merci c'est très gentil a toi
    0
  • océane

    de rien et je pense qu'une fois ton site terminé tous le monde sera émerveillé hiiiiiii

    0
  • Clara J.

    Merci pour les idée oceane mais ne t'inquiète pas je n'ai pas fini et Mélanie merci beaucoup et pour le fautes je vais faire une révision demain donc pas de souci
    0
  • océane

    moi aussi je pense que sur ton site tu pourrais rajouter une catégorie maladie quelque chose comme ça ou tu mettrais les symptômes et  se qu'il faut faire dans ce cas exemple" coud de chaleur, spasme au ventre ... ) tu vois le genre ce qui peux nous arrivée avec notre chien. je sais pas si ça t'intéresse c'est juste une idée 

    0
  • Clara J.

    C'est bon je suis amis avec toi
    0
  • océane

    moi c'est océane et mes animaux c'est heu j'en est beaucoup sur yummypets mais les principaux que j'utilise c'est jecky et haslan

    0
  • Clara J.

    Moi c'est Clara J et mes animaux s'appelle lola et Eliote et toi ?
    0
  • océane

    dit moi c'est quoi le nom de tes animaux que je devienne fans de toi si tu veux bien


     

    0
  • océane

    mais de rien j'adore aussi le fond écran a l'arriere de de ton site superbe cette espèce de galaxie trop beau

    0
  • Clara J.

    Merci beaucoup je te remercie du fond du cœur
    0
  • océane

    je trouve ton site vraiment super j'ai voter a ton sondage j'espère que tu pourras voir ma réponse si tu a besoin de quoi que sois pour compléter ton site ou autre je suis là je serai ravie de t'aider

    0
  • Clara J.

    Excuser moi je me suis tromper sur l'adresse du site c'est : nosamisleschienscom.e-monsite.com
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.