Male recherche saillie

Coucou,

Voici Georges un jolie dogue allemand croisé cane corso (qui a pris beaucoup du dogue) de 2a et demi je recherche une femelle pour une première saillie.

  • Lili

    Moi je peut pas t’aider dsl mais j’espere que tu va trouver

    0
  • Lili

    Arrêter avec vos refuges oui c’est triste mais au lieu d’engueuler tout le monde engueuler les gens qui les ont abondonner car si on adopte pas les chiens d’elevage il finiron comme ceux des refuges.
    0
  • Sof B.

    j'ai une autre vision a apporter.. ces futurs chiots pourraient passer en catégorie (vu leur morpho et carrure), et seraient en danger.. y avez vs pensé ? c'est assez égoiste de vouloir juste un "bébé de son chien".. faut penser aux autres .. surtout qu'un cane corso, les portées peuvent être de grosses portées de 8 voire plus ! j'espère sincèrement, pour le bien des chiens que j'aime et m'efforce de protéger (surtout le cc n'a pas besoin de ça) que vs renoncerez à cette idée. bonne journée .

    0
  • Ninie.G

    Moi qui possède un chien LOF et confirmé, je ne songe même pas à le faire saillir ! Pourtant, je suis certaine qu'il y aurait pas mal de demandes (excellent pedigree et excellents résultats en concours). Eh oui, tu as un bâtard, moi pas..... LOF de tous les côtés, avec preuves sur papier et test ADN. Tu peux en dire autant du tien ?

    Tu fais juste de l'anthropomorphisme avec ton chien. Un chien n'en a que faire d'avoir ses roubignoles ! Il ne se sentira pas minimisé s'il ne les a plus. Arrêtez de croire qu'un chien a besoin de s'accoupler pour être heureux, c'est tout à fait le contraire. Si il goûte une seule fois, il en voudra encore et encore...... Si il n'assouvit pas ce désir primaire, il restera toujours frustré ! C'est la vie que tu lui souhaites ?

    3
  • Elo

    Il va se reproduire avec une chienne, et après ? Ça va calmer ses envies pendant quelques jours, une semaine maximum et ça redeviendra un "poney frustré et en manque" comme tu le dis.

    En plus un gros chien comme ça, ça donne entre 5 et 10 chiots... Ils vont être adoptés au détriment de 10 chiens de refuge qui vont y rester ou être euthanasiés.

    Si tu as adopté une chienne à la SPA, tu devrais pourtant comprendre ça... La première fois que j'ai mis les pieds dans un refuge, je me suis promis de toujours les adopter là, pas d'achat en élevage ou chez des particuliers. Ça m'a touché ce que j'ai vu, on voudrait tous les sortir de là. Ça ne te fait pas cet effet quand tu les vois derrière les grilles à pleurer, aboyer ou prostrés dans un coin ? Il faut leur laisser une chance d'être adoptés à ces loulous, donc évitons de faire reproduire des chiens surtout si c'est pour faire des croisés !

    Tu devrais le faire castrer, ce sera mieux pour son bien-être et ça lui évitera des maladies. :)

    2
  • Katounette S.

    Et si on avait pas signalé qu'il était croisé , je ne pense pas que les plus "puristes" l'auraient remarqués . Sur ce je vous laisse et je posterais des photos de mon batard non LOF pas issu d'un refuge d'ici un an . ^^

    -2
  • Katounette S.

    En même temps je ne demande pas vraiment vos avis respectifs . Je suis contre la sterilisation , et c'est pas vous qui vous coltinez un poney frustré et en manque . J'ai deja une chienne qui vient de la spa , alors ne me parlez pas de refuges et si quelqu'un à 1200 euros à me donner pour avoir un autre dogue , je vous en prie . Son papa et sa maman sont des chiens de concours 4 étoiles , alors vos commentaires me font un peu rire . C'est un batard qui à plus de gènes interessants que la plus part des chiens que j'ai vu ici  . Bref , si vous ne répondez pas à l'annonce , svp ne postez pas de commentaires , je me fiche de l'avis de gens qui se touchent sur la pureté d'une race , un LOF acheté , et autres masturbations transférées sur son animal . Je vous laisse donc entre gens qui savent élever des chiens (sans eugénisme ) . Arf

    Cordialement .

    -3
  • bella

    oui bien d'accord !! il faut penser à tous les pauvres chiens abandonnés dans les refuges surpeuplés !!!! les maltraitances !! les abandons en pleine nature !!

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.