Oeil partant à la dérive

Bonjour à tous suite description

Voilà depuis hier Briska a un oeil qui déconne , pensant à une brise dans celui ci nous avons nettoyer l'oeil avec de l'eau hier soir en pensant qu'aujourd'hui tout irai mieux mais voilà que je découvre que c'est toujours pareil : je met du sérum physiologique mais il est toujours pareil .Cela me fait très peur avez vous des conseils ? Je pense prendre RDV au véto dés ce soir


  • Nana

    C'est super comme  nouvelle :3 Fait lui tout pleins de calins :3


    0
  • Bella , Briska & Manon

    Merci Hatchi d'avoir répondu :) J'avais completement zappé et j'y pensais juste maintenant ! Je suis plus que rassurrée juste à attendre "la convalesance" 

    0
  • bella

    donne nous des nouvelles demain !

    0
  • Bella , Briska & Manon

    Merci les amis de votre soutient <3 Je ne peux plus la voir comme ça , sa me fait trop mal au coeur :/ Je languis l'avis du véto là j'en peux plus... A votre avis c'est grave ?

    0
  • Bella , Briska & Manon

    j ai appellé le véto il me prends demain 14h15 .Il a pas de place avant ni ce soir . Grr j'ai les boules...

    0
  • Nana

    Je pense que tu ne devrais pas tarder et même leur dire que c'est plutôt urgent. Le chat de ma belle-mère avais ce même problème et pour lui il s'est avérer qu'il avais reçu un coup de griffe dans l’œil. Le chirurgien lui avais dit après l'opération que si elle avais tarder il aurais pu perdre son œil. J'éspere que ce n'est rien de grave. Courage


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.